Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

The Foundations of Causal Decision Theory

James M Joyce
190,45 €
+ 380 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This book defends the view that any adequate account of rational decision making must take a decision maker's beliefs about causal relations into account. The early chapters of the book introduce the nonspecialist to the rudiments of expected utility theory. The major technical advance offered by the book is a "representation theorem" that shows that both causal decision theory and its main rival, Richard Jeffrey's logic of decision, are both instances of a more general conditional decision theory. In providing the most complete and robust defense of causal decision theory the book will be of interest to a broad range of readers in philosophy, economics, psychology, mathematics, and artificial intelligence.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
284
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9780521641647
Date de parution :
13-04-99
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
160 mm x 236 mm
Poids :
598 g

Les avis