Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The letters of the Impressionist painter Camille Pissarro are well known. Here, with the replies of his painter son Lucien, the world of post-William Morris London appears to complement Camille's Paris. Lucien Pissarro was principally engaged after 1890 with his Eragny Press productions in London. His letters to Camille include technical discussions for the translation of drawings, sometimes by his father, to woodblocks engraved by Lucien, together with Lucien's reactions to his father's comments on work, art trends, personalities, and his own struggles for recognition and financial independence. In sum this substantial collection of letters, published in the original French, with extensive notes and illustrations, offers a unique source for anyone interested in English "aesthetic" life toward the end of the nineteenth century. Lucien Pissarro's observations on many of the leading artistic figures of his time, on exhibitions, publications, sales, politics, and a range of other matters, contain much important material that is not to be found elsewhere.