Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Throughout the course of the twentieth century, as newly formed nations sought ways to develop and formalise their national identity and acquire a range of identifiable national assets, we find new musical canons springing up across the world. But these canons are not arbitrary collections of works imposed on the public by the authorities. Rather they acquire deep resonance and meaning, both as national symbols and as musical repertoires imbued with aesthetic value. This book traces the formation of one such musical canon: the Twelve Muqam, a set of musical suites linked to the Uyghurs, who are one of China's minority nationalities, and culturally Central Asian Muslims. The book draws on Uyghur and Chinese language publications; interviews with musicians and musicologists; field, archive and commercial recordings, and aims towards an understanding of the Twelve Muqam as musical repertoire, juxtaposed with an understanding of the Twelve Muqam as a field of discourse. The book brings together several years' work in this field, but its core arises from a research project under the auspices of the AHRC Centre for Music Performance and Dance.