Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The text includes 35 articles associated with the common topics taught in a middle grades earth science classroom. The goal of this text is to bridge the void between scientific literacy and general literacy. With an eye always on inquiry science, we firmly believe inclusion of text is critical. First, text helps students make connections that would otherwise be impossible with conventional inquiry. Second, we want our students to learn to become great readers. Great readers have the keys to unlock any type of text, not just science. Third, we want to integrate science and reading in a way that helps both disciplines. Most students love science, so why not offer interesting science topics to students who might otherwise find reading to be boring. Everything included in this book is checked using multiple metrics to assure that what we write are aligned to the newest demands for grade level complex text. During this process we are always mindful to focus on known misconceptions that are commonly associated with these topics. A third requirement is text length. There has been emphasis about reading stamina for many years. We make sure our text length accommodates this goal by using a common metric. Additional resources to accompany this book, such as answer keys, vocabulary supports, etc., can be found at our website: https: //www.candlelightscience.com/