Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In every segment of retail, countless products compete for our attention. Whether fashion, cosmetics, furnishings, accessories, or gourmet food, the range of goods is overwhelming. Designers and manufacturers are faced with the daunting challenge of setting their products apart to reach their target audiences. The best ones captivate us by telling fascinating stories or creating compelling retail spaces and experiences. The Still Life compiles striking Edited byial photography, innovative shop window displays, and intelligent visual merchandising that succeed in doing exactly that. The featured work is created by imaginative stylists and photographers who arrange products, objects, and materials in unusual ways. Distinctive worlds of images result that are reminiscent of Baroque and Renaissance still life paintings in which arrangements of flowers, fruit, musical instruments, and other objects were used as powerful allegories for various aspects of life and death. Today's creatives are developing new visual storytelling techniques for engaging customers. The Still Life showcases their entire spectrum. The book illustrates how a combination of quality handcraft and inspired flair are being used to put familiar products, such as gardening tools, cutlery, purses, writing implements, or jewelry, into surprising new contexts, ranging from minimalistic understatement to opulent glamour. It includes shop windows, magazine spreads, and showrooms meticulously styled into works of art. The Still Life is a source of inspiration for anyone working in product communication, Edited byial design, and retail who is responsible for creating fitting platforms on which to promote premium products -- brand worlds in which the products come to life for potential customers. Featuring retail spaces that offer extraordinary experiences just by stopping in for a visit, the book is also a visual feast for all connoisseurs of quality consumer goods.