Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Social Interdependence Theory and Cooperative Learning: The Teacher's Role.- Beyond the Classroom and into the Community: The Role of the Teacher in Expanding the Pedagogy of Cooperation.- Pupil Grouping for Learning: Developing a Social Pedagogy of the Classroom.- Structuring Peer Interaction to Promote Higher-Order Thinking and Complex Learning in Cooperating Groups.- Cooperative Learning and Literacy Instruction in Middle Level Education.- Structuring Group Interaction to Promote Thinking and Learning During Small Group Learning in High School Settings.- Feedback and Reflection to Promote Student Participation in Computer Supported Collaborative Learning: A Multiple Case Study.- School and Inclusive Practices.- Developing Language and Mastering Content in Heterogeneous Classrooms.- Teacher Practices and Small-Group Dynamics in Cooperative Learning Classrooms.- Explanation Giving and Receiving in Cooperative Learning Groups.- Teachers' and Students' Verbal Behaviours During Cooperative Learning.