Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A Fast Company Reader's Choice Winner This book . . . is a timely and instructive guidebook for leaders in organizations who need to establish and maintain credibility. --James S. Beard, president of Caterpillar Financial Services Corp. and vice president of Caterpillar Inc. Read this book and learn how to build credibility through transparency--it is essential for sustainable business success. --Carl K. Kooyoomjian, executive vice president, technical affairs and worldwide operations, Revlon Inc. Wonder why your people are halfhearted in their commitment to your ideas? Want to know what stands between you and significantly greater leadership influence? Read this book. Want more than knowledge? Practice what Barbara Pagano teaches in this essential volume and your leadership effectiveness will soar. --Joseph Grenny, coauthor of bestselling Crucial Conversations The Transparency Edge not only can help you become a better leader, it can help you coach others so that they become better leaders. --Marshall Goldsmith, bestselling leadership author