Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Each new print copy includes Navigate 2 Advantage Access that unlocks a complete eBook, Study Center, homework and Assessment Center, and a dashboard that reports actionable data. Revised and updated with the latest data from the field, the Third Edition of Theoretical Foundations of Health Education and Health Promotion introduces students to common theories from behavioral and social sciences that are currently being used in health education and promotion. Each discussion of theory is accompanied by a practical skill-building activity in the context of planning and evaluation and a set of application questions are included that will assist the student in mastering the application of the theory. The Third Edition is written to address the core competencies for health education specialists outlined by the National Commission for Health Education Credentialing (NCHEC) and provides a useful review for those preparing for the certification examination at both the CHES and MCHES levels. Important Updates to the Third Edition: Inclusion of a new multi-theory model (MTM) for health behavior change Incorporates several newer theories such as emotional intelligence, information motivations skills (IMB), and integrative model Includes an updated list of interventions for each theory Provides updated references, websites, and ancillaries