Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In this book, John Corner explores how issues of power, form, and subjectivity feature at the core of all serious thinking about the media, including appreciations of their creativity as well as anxiety about the risks they pose. Drawing widely on an interdisciplinary literature, he connects his exposition to examples from film, television, radio, photography, painting, web practice, music, and writing in order to bring in topics as diverse as the reporting of the war in Afghanistan, the televising of football, documentary portrayals of 9/11, reality television, the diversity of taste in the arts, and the construction of civic identity. The book is divided into two parts. In the first part, three big chapters on each of the key notions provide an interconnected discussion of the media activities opened up for exploration and the debates they have provoked. The second part presents examples, arguments, and analysis drawing on Corner's previous work around the core themes, with notes placing them in the context of the whole volume. "Theorising Media" brings together concepts both from Social Studies and the Arts and Humanities, addressing a readership wider than the sub-specialisms of media research. It refreshes ideas about why the media matter and how understanding them better remains a key aim of cultural inquiry and a continuing requirement for public policy.