Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This first comprehensive monograph on the young New York painter Tom McGrath, whom Artforum called "a painter's painter brimming with the desire to push oil paint to the limit of its descriptive potential," features a thorough analysis of his work by the noted art historian Robert Hobbs, in which Hobbs details McGrath's rethinking of traditional landscape painting. McGrath does not idealize the pastoral landscape, which is misaligned with present attitudes toward land use. Instead, he takes a far more objective look at the values such landscape invokes. McGrath accepts changes and ameliorates damage, setting the stage of the contemporary pastoral landscape so that its cracks and fissures are not only represented but are among its key distinguishing features. In addition to focusing on the changing landscape, McGrath's work reflects on the role of cars and highways in recent American culture--a subject that is further explored here in a selection of personal driving anecdotes by McGrath's contemporary, the artist Kevin Zucker.