Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ton corps est tatoué EBOOK

Jerôme Fandor
Ebook | Français | Brigandine
4,99 €
+ 4 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

–; Deux fois, mon père... deux fois ! Ce... ce débauché a voulu me posséder deux fois !
–; Consécutives ?
–; Consécutives. Ah ! mais c'est que, vous pensez bien, c'est que j'ai refusé, moi ! La première fois, je me suis laissé faire : je sais que mon devoir d'épouse m'impose de tels sacrifices de temps en temps... et que, à condition de n'y puiser moi-même aucun plaisir malsain, je ne fais là qu'obéir à la volonté divine... Mais deux fois, vous rendez-vous compte ? Deux fois ! Je lui ai dit : " Gaston, nous ferons désormais chambre à part si vous sombrez dans l'ignominie ! "
–; Peut-être votre réaction a-t-elle été un peu vive... dictée par la plus ardente et la plus louable des bonnes intentions, certes, mais un peu vive...
–; Comment ? Vous n'allez tout de même pas approuver ce satyre ? En vingt-cinq années de vie conjugale, c'est la première fois qu'il se permet de me demander ça ! À mon âge ! C'est honteux !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782744825675
Date de parution :