Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Tout pour réussir sa communication imprimée

création, rédaction, mise en page, typo, réalisation...

Didier Faure
Livre broché | Français
32,30 €
+ 64 points
Pré-commander, date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

«Plaquettes commerciales, rapports d'activité, journaux d'entreprise et sites en ligne nécessitent une maîtrise de la chose écrite.

[Ce livre] est un outil précieux pour les communicants de tout poil.

Très didactique, cet ouvrage débute par une analyse du lecteur et de son mode de perception du support écrit.

Suivent quelques bases fort utiles relatives aux techniques (typographie, mise en page, formes et couleurs, mots justes, etc.) et à des réflexes élémentaires (loi de proximité, enquête de lectorat, etc.).

Une partie entière est consacrée à la chaîne graphique, du cahier des charges à la distribution, en passant par la sélection des fournisseurs, l'utilisation de la PAO, le pré-presse et l'impression.

Enfin, l'auteur s'attache à la fin du livre aux techniques journalistiques examinées sous toutes les coutures.»



Stratégies



«Ce guide pratique (...) se révèle une référence quotidienne pour tous "les rédacteurs" occasionnels. Il a en outre le mérite de donner accès au vocabulaire des métiers de l'écrit afin de permettre aux non-spécialistes de dialoguer avec les fournisseurs (imprimeurs, compositeurs).»



Le cat' Lavoisier

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
171
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782840014102
Date de parution :
10-11-04
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 250 mm
Poids :
601 g

Les avis