Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Was ist das größte Problem, das die meisten Unternehmer haben? Ein tolles Produkt zu entwerfen oder eine großartige Dienstleistung anzubieten? Nein, die größte Herausforderung ist es, von Kunden gefunden zu werden.
Jedes Jahr werden Zehntausende von Unternehmen gegründet und scheitern wieder, weil ihnen das wesentliche Know-how fehlt: das Wissen, wie sie Kunden auf sich aufmerksam machen können - oder anders gesagt, wie sie Traffic generieren können. Ihnen hat die Kenntnis der "Traffic Secrets" gefehlt.
Viele Unternehmer warten, dass Kunden zu ihnen kommen. Aber: Warten ist keine Option! Was hingegen eine wirkliche Strategie ist, verrät Russell Brunson, einer der erfolgreichsten Online-Marketer weltweit. Schritt für Schritt erklärt er, wie Unternehmen die Message ihres Produkts oder ihrer Dienstleistung in die Welt bringen. Wer sind die Traumkunden und wo befinden sie sich? Und welchen "Köder" muss man auswerfen, um die Traumkunden dort zu fangen? Die Antworten auf diese Fragen zu finden - das ist eine Strategie; das ist das Erfolgsgeheimnis.
Mit den "Traffic Secrets" des Multimillionen-Unternehmers Russell Brunson finden auch Sie Ihre Traumkunden, bringen sie auf Ihre Website und in Ihre Funnels und bauen ein erfolgreiches Unternehmen auf.