Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book is an important re-consideration of the supply of school teachers in the UK. It starts with popular representations of shortages of teachers, and government policies intended to improve the supply, quality and retention of teachers. The book then presents a re-analysis of the trends for teachers, a survey of the career intentions of nearly 2,000 students, and a range of interviews with trainee teachers. An explicit comparison between students intending to be teachers and those intending to pursue other careers shows that the common idea of a 'crisis' in teacher supply is wrong. Policies based on increasing teacher quality through extrinsic rewards are misplaced. Financial incentives to train have little influence on those already committed to other careers, while those who want to teach are more likely to be motivated by intrinsic rewards than those who have never considered teaching. The findings are internationally relevant, to policy-makers, advisers and teaching unions. They are of significance for students and researchers interested in the role of evidence-informed policy-making, and those involved in the professional development of skilled adult.