Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
UNTENURED FACULTY AS WRITING PROGRAM ADMINISTRATORS examines the politics of junior faculty appointments to positions as writing program administrators from historical, contextual, and personal perspectives. A central aim of this provocative book is to accept and reconcile the tension between the Council of Writing Program Administrators' position statement and current institutional practices. Contributors include graduate students full of desire and ambition, untenured faculty who actively pursued administrative appointments (jWPAs) and now reflect on their decisions, and senior administrators whose experience authorizes their arguments for or against jWPA appointments. The collection brings theory to bear on the jWPA situation as the chapters move beyond victim narratives to examine these controversial issues head on. The contributors to UNTENURED FACULTY AS WRITING PROGRAM ADMINISTRATORS are Roxanne Cullen, Debra Frank Dew, Suellynn Duffey, Joseph Eng, Rebecca Taylor Fremo, Richard C. Gebhardt, Brenda M. Helmbrecht, Alice Horning, Connie Kendall, Sandee K. McGlaun, Jackie Grutsch McKinney, Ruth Mirtz, Martha D. Patton, Paul Ranieri, Martha A. Townsend, Jo Ann Vogt, and Edward M. White. DEBRA FRANK DEW is an assistant professor of English and director of the writing program at the University of Colorado at Colorado Springs, where she has directed the program since 2000. ALICE S. HORNING is a professor of rhetoric and linguistics at Oakland University, where she has directed the Rhetoric Program since 1998. LAUER SERIES IN RHETORIC AND COMPOSITION Edited by Patricia Sullivan and Catherine Hobbs