Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Institutionen, die sich auf die höhere Bildung im Gesundheitswesen konzentrieren, wenden sich dem Fernunterricht als Möglichkeit zu, die Zahl der Einschreibungen zu erhöhen und den Studenten eine Hightech-Ausbildung zu bieten. Diese praktikable Lösung wird genutzt, um mit den vielen technologischen Veränderungen in der Gesundheitsversorgung und der steigenden Nachfrage nach mehr Fachkräften im Gesundheitswesen Schritt zu halten. Wenn Institutionen die Art und Weise ändern, wie sie Bildung anbieten, müssen sie auch die Art und Weise ändern, wie sie Studenten-Supportdienste anbieten. Studenten, die in einem Fernstudienprogramm an einer öffentlichen Forschungsuniversität für Gesundheitswissenschaften eingeschrieben sind, wurden befragt, um ihren Bedarf an administrativer Unterstützung zu ermitteln. Die Feststellung, ob die Unterstützungsleistungen den Bedürfnissen der Studenten entsprechen und ob Ergänzungen oder Verbesserungen der Leistungen erforderlich sind, ist für die Zufriedenheit der Studenten und die zukünftige Akkreditierung von entscheidender Bedeutung.