Vaccinations : le droit de choisir
Des politiques de vaccinations systématiques nous sont proposées, voire imposées pour « protéger » nos enfants d'une liste de maladies de plus en plus longue.
Or, la vaccination n'est pas un acte anodin. Elle peut même avoir des conséquences dramatiques. Avons-nous réellement besoin de tous ces vaccins ? Leurs effets à long terme sont-ils connus ? Les maladies infantiles comme la rougeole et les oreillons n'ont-elles pas leur utilité ? Qu'en est-il des vaccins combinés et de l'aluminium comme adjuvant ? N'y a-t-il pas d'autres moyens de prévention plus respectueux de l'équilibre de la santé ?
Voilà quelques questions légitimes auxquelles l'auteur, médecin expérimenté, répond. Tous les vaccins sont examinés : vous connaîtrez leur réelle utilité, leurs indications et contre-indications et trouverez des précisions sur les moyens homéopathiques permettant de contrer leurs effets négatifs. Ce livre est un plaidoyer pour la liberté de vacciner, en individu responsable et averti.
Un guide indispensable pour tous les parents soucieux de préserver la santé et le potentiel immunitaire de leurs enfants.
« Un carnet de vaccinations bien rempli ne mettra jamais nos enfants à l'abri des effets néfastes d'une mauvaise hygiène de vie. »