L'étudiant de première année, Parker Osborne, passe la pire journée de sa vie. Il s'est humilié en essayant de draguer un gars mignon, il ne s'est fait aucun ami à l'université, et son stupide enseignant auxiliaire lui a donné une mauvaise note. Il va laisser tomber le cours de Cinématographie d'Adam Hawkins et il va reprendre demain du bon pied après avoir bien boudé.
Mais Parker est sur le point de découvrir à quoi ressemble une vraie pire journée - s'il peut survivre cette nuit.
Un virus s'est répandu, transformant les personnes infectées en des zombies tueurs. Quand ces monstres impitoyables ravagent rapidement le campus, Parker n'arrive à s'en échapper que grâce à l'aide d'Adam, qui le prend à l'arrière de sa fidèle moto. Maintenant, ils fuient - coincés l'un avec l'autre.
Quand ils ne se disputent pas, ils combattent les infectés dans une bataille sanglante pour survivre. Leur seul espoir est de se diriger vers l'Est pour rejoindre la famille de Parker, mais l'orphelin Adam possède un lourd secret que Parker n'acceptera peut-être pas: c'est un loup-garou. Peuvent-ils avoir assez confiance en l'autre pour trouver une quelconque lumière en ces jours sombres ?