Valentine quitte la ville et rejoint la ferme de ses parents. Les joies de la vie champêtre se manifestent à elle sous l'apparence de deux jeunes gens vifs, espiègles, qui vivent au jour le jour et l'entraînent dans une sarabande érotique. Cette rencontre bouleverse sa vie.
« Les jumeaux étaient là, vêtus d’une même salopette bleue sur le torse nu. Elle ralentit en les apercevant. Son cœur cognait trop fort. Ses mains tremblaient tant que le guidon de la bicyclette vibrait, au point limite du déséquilibre. Imperceptiblement, ils se rapprochèrent du milieu du chemin, le rétrécissant sans vraiment le barrer. Bravement, elle poursuivit sa route et se faufila entre les deux garçons. »
Valentine ou Les Elfes du petit bois est un conte frais de RosaBonnet, auteure de Massage à l'indienne et de Jardin secret. Le texte est illustré de six sanguines réalisées par Phanhoria.
Artiste peintre autodidacte née en 1977, Phanhoria a depuis toujours été attirée et passionnée par les arts, la peinture en particulier.
En 2007, à 30 ans, son désir de peindre s’exacerbe, elle décide de vivre complètement pour sa passion. C'est ainsi qu'elle s'attelle avec une énergie inlassable à son travail : elle reprend et réinvente la technique de la sanguine poussée aux trois crayons de De Vinci, inspirée et influencée par les grands maîtres de la Renaissance.
Collection e-ros graphique, des récits érotiques illustrés.
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
Nouvelle numérique, 44 pages, six illustrations et couverture en couleurs par Phanhoria.