Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Swirling, curling brushstrokes. Vivid colors. Thick layers of paint. These are the hallmarks of a painting by Vincent van Gogh, whose work his fellow artist Paul Cézanne once called "that of a madman." But Van Gogh and the Post-Impressionists for Kids moves beyond the image of the mad pauper to reveal a complex young man who loved nature and reading, spoke four languages, and enjoyed a successful career as a gallery salesman before embarking on studies as a minister and, finally, finding his calling as an artist. Kids journey from the Netherlands to Paris to southern France as they learn about van Gogh's friendships with four other like-minded painters who admired but were determined to depart from Impressionism: Paul Gauguin, Paul Signac, Émile Bernard, and Henri de Toulouse-Lautrec. Aspiring artists and history buffs learn not only how these Post-Impressionists' daring shapes, colors, and techniques distinguished their work from what was painted before but also how the men helped one another and whether or not they always got along. Twenty-one creative projects bring history and art to life. Readers will create a Starry Night peep box, make a Pointillist sailboat (that can really sail!), craft a Japanese fold-out album, and much more. The text includes a time line, glossary, and reading list for further study.