•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Vers une politique de services en marketing bancaire

le cas des banques cantonales suisses

Sadat Amin Khamsi
96,95 €
+ 193 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

L'objectif de cette recherche est d'analyser comment les banques cantonales, depuis les années soixante en perte de vitesse sur les marchés, peuvent s'affirmer face à la concurrence, regagner leur position et même progresser.
Suite à l'étude de la finalité et de la politique générale de ces instituts, l'auteur constate que l'instrument permettant de stopper la perte des parts du marché est une politique de marketing planifiée et cohérente. La politique de services en particulier (création de nouveaux services et le contrôle des services actuels), doit amener les banques cantonales à diversifier leurs activités et leurs prestations, tout en développant leur originalité en tant qu'établissements cantonaux.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
328
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 9

Caractéristiques

EAN:
9783261050595
Date de parution :
01-01-82
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
1400 g

Les avis