Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Por primera vez se acomete el estudio integral de la obra sobre papel de Vicente Carducho (Florencia, hacia 1576 - Madrid, 1638), uno de los pintores más relevantes del Siglo de Oro español, cuya faceta de dibujante es complementaria e inseparable de su condición de tratadista, teórico y defensor de la liberalidad del arte. Un total de 131 dibujos atribuidos a su propia mano, así como dos decenas de hojas procedentes de su obrador, más otras tantas que pueden deberse a él, a su hermano Bartolomé o a sus seguidores inmediatos son objeto de minucioso análisis en este volumen, del que resulta una contribución decisiva al conocimiento actual del proceso creativo de este artista y la ejecución de su extensa obra pictórica. Las obras -procedentes de 30 instituciones públicas y cerca de 10 colecciones particulares nacionales y extranjeras- son en muchos casos inéditas o sólo ahora atribuidas a Carducho, a través de un recorrido por las distintas etapas de su dilatada trayectoria al servicio de dos reyes -Felipe III y Felipe IV- y distintas órdenes religiosas, desde sus comienzos en El Escorial hasta los encargos recibidos en Valladolid, El Pardo y Madrid, que tuvieron su culminación en el gran ciclo pictórico para la cartuja de El Paular (1626-1632).