Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Visual Allusions

Pictures of Perception

Nicholas Wade
Livre broché | Anglais | Psychology Library Editions: Perception
76,45 €
+ 152 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

In this book a leading researcher and artist explores how we see pictures and how they can communicate messages to us, both directly and indirectly by making allusions to objects in space or to stored images in our minds. Originally published in 1990, Dr Wade provides fascinating examples of pictures that communicate hidden messages, either by implying something else, or by a shape or portrait which is carried covertly within another design. He analyses image processing stages in vision, demonstrating that the various stages may be related to styles in representational art. He shows how the way we have been taught to look at and recognise objects, affects the way we see them. The book lavishly illustrates with original examples of visual allusions and includes detailed practical advice on how photographers and designers can create them. Essential reading for photographers, designers, artists, people in film and television, and anyone involved in visual science, visual communication and advertising.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
300
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781138205130
Date de parution :
12-03-19
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
174 mm x 246 mm
Poids :
498 g

Les avis