À la fin des années 1980, Pierre Druilhe participe à de nombreux fanzines. Quelques années plus tard, le dessinateur publie chez l'association, les requins marteaux ou six pieds sous terre. Puis il rejoint les requins marteaux en 1995 et lance « ferraille », le journal de monsieur Pabo, il entame en 2001 un travail autobiographique qu'Ego comme X commence à publier avec « Welcome to America. » en 2004, débute une fructueuse collaboration avec le journal « La décroissance ».
Domi, Alias Vincent Cheynet est le rédacteur en chef de « La décroissance » premier journal d'écologie politique qu'il a fonde avec Bruno Clémentin en 2004 , il est le créateur et le scénariste de la bande dessinée Stef le décroissant publiée chaque mois dans son journal. Dernier essai paru : « Décroissance ou décadence » (Le pas de coté, 2014).
Voici le recueil tant attendu du meilleur des grinçantes aventures d'une bande de décroissants, publiées tous les mois dans le journal « La décroissance ». Une bonne claque donnée à la société de consommation qui aliène et détruit nature, beauté, liberté... mais aussi à ceux qui la critiquent, souvent pris dans des contradictions férocement moquées ici. De superbes dessins tout aussi mordants complètent cet ouvrage qui devrait faire date !