•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Web marketing et communication digitale EBOOK

70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles

Claire Gayet, Xavier Marie
Ebook | Français
21,99 €
+ 21 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

De la stratégie à l'opérationnel : comment optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web en 70 fiches !


Véritable enjeu pour l’entreprise, le digital est particulièrement incontournable pour les métiers du marketing et de la communication qui doivent s’adapter à de nouveaux supports, à des techniques de plus en plus sophistiquées et aux comportements de consommateurs très versatiles.

La relation client nécessite ainsi d’optimiser le parcours client, les relations publiques ne se conçoivent pas sans associer blogs et influenceurs, l’e-réputation et l’événementiel doivent maîtriser les réseaux sociaux qui sont aujourd’hui au cœur du social commerce.


En suivant les quatre grandes étapes du parcours utilisateur - information, exploration, conversion et recommandation – vous optimiserez votre présence sur le web.

70 outils vous sont également proposés pour :

• Mieux comprendre les nouveaux métiers du marketing digital.

• Construire une stratégie digitale efficace.

• Communiquer sur les réseaux sociaux.

• Surveiller votre e-réputation et construire une communication d’influence.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
240
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782311623734
Date de parution :
20-12-22
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis