Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
CONTENTS: Preface. Kees van den Bos, Stephen W. Gilliland, Dirk D. Steiner, and Daniel P. Skarlicki. Part I: Developing Theories of Fairness Motivation. Wanting is Believing: Understanding Psychological Processes in Organizational Justice by Examining Perceptions of Fairness. Steven L. Blader and D. Ramona Bobocel. The Battle Between Self-Interest and Fairness: Evidence from Ultimatum, Dictator, and Delta Games. Eric van Dijk and Ann Tenbrunsel. Images of Justice: Development of Justice Integration Theory. Stephen W. Gilliland and Layne Paddock. Interpersonal and Informational Justice: Identifying the Differential Antecedents of Interactional Justice Behaviors. Suzanne S. Masterson, Zinta S. Byrne, and Hua Mao. Part II: Applying Theories to Managerial Decisions. An Accessible Identity Approach to Understanding Fairness in Organizational Settings. Linda J. Skitka and Jesus Bravo. Self-Regulatory Identity Theory and Reactions Toward Fairness Enhancing Organizational Policies. Karl Aquino, Americus Reed II, Marcus M. Stewart, and Debra L. Shapiro. Why Managers Don't Always do the Right Thing When Delivering Bad News: The Roles of Empathy, Self-esteem, and Moral Development in Interactional Fairness. David L. Patient and Daniel P. Skarlicki. Corporate Champions: Coming to the Defense of Organizations. Carol T. Kulik. Part III: Commentary. Some Observations and Critical Thoughts About the Present State of Justice Theory and Research. Gerold Mikula. Information on Contributing Authors.