Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

What's in a Name?

Advertising and the Concept of Brands

David M Jones, Jan S Slater
Livre relié | Anglais
351,45 €
+ 702 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This text analyzes brands from the point of view of modern marketing theory. It deals in detail with the role of advertising in creating, building and maintaining strong brands - the lifeblood of any long-term marketing campaign. Recommendations for developing better advertising are included.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
334
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9780765609731
Date de parution :
31-12-02
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
154 mm x 240 mm
Poids :
621 g

Les avis