Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The golden age of Florida kitsch "The hotels, motels, and restaurants that catered to Florida's tourists before Disney have been lovingly explored, unearthed, highlighted, and celebrated in a lavishly illustrated 'souvenir' of a forgotten period in Florida history."--Brian Rucker, author of Arcadia and Image and Reality For most of the state's existence, Florida's economy has been driven by tourism and tourists. And after a carefree day on the beach, they need a place to sleep and eat. Wish You Were Here is a nostalgic look back at the days when a clever slogan ("Sleep to the Song of the Surf"), a pink-and-aqua paint job, a swimming pool, and air-conditioned rooms--combined with aggressive advertising through postcards, brochures, magazines, billboards, placemats, and neon signs--were the keys to capturing the tourists' dollars. Tim Hollis began collecting this memorabilia in the 1960s, when he travelled with his parents on vacation in Florida. Arranged like a scrapbook, his lighthearted review of the most interesting and unusual hotel, motel, and restaurant advertising will make you remember childhood vacations fondly--or wonder why anyone would have ever eaten or slept there. ?The nearly five hundred color images are accompanied by humorous captions. They depict unique mom-and-pop motels, early advertising from hotel chains, and countless pirate-themed seafood restaurants. The book is organized around the traditional tourism regions of the state, from the Gulf Coast's Miracle Strip to the Keys' Paradise Islands. So sit back, enjoy the trip, and please don't kick the back of the driver's seat! Tim Hollis is the author of numerous books celebrating southern history and popular culture, including See Rock City, Florida's Miracle Strip, Dixie before Disney, and Selling the Sunshine State. He lives in Birmingham, Alabama.