Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Cet ouvrage est issu de recherches en sociolinguistique des langues minoritaires et en sociodidactique. En partant d'un constat sur la situation de l'...Savoir plus
« Schooling is not the same as leaming » : ainsi débute le rapport 2018 de la Banque mondiale sur le développement dans le monde - « Leaming to realiz...Savoir plus
Cet ouvrage destiné aux lecteurs s'intéressant au plurilinguisme et à l'enseignement de langues additionnelles examine les approches pédagogiques qui ...Savoir plus
Cet ouvrage collectif questionne l'articulation entre les conceptions théoriques de la mobilité et les pratiques institutionnelles de celle-ci dans le...Savoir plus
Le jeu en tant qu'outil d'apprentissage a une longue tradition et jouit aujourd'hui d'une légitimité accrue. S'il est facile de trouver des recueils d...Savoir plus
En 2004 la publication de l'ouvrage le Français sur Objectif Spécifique (FOS) avait permis d'établir une distinction méthodologique entre le FOS et le...Savoir plus
L'adaptation ou reformulation facilitante des descriptions dites savantes de la grammaire française et de ses descriptions ordinaires en usage est un ...Savoir plus
Enseigner en langue étrangère une matière scolaire non linguistique telle que l'histoire, les sciences ou la musique ne va pas de soi. L'enseignant a ...Savoir plus
Dans une perspective interdisciplinaire, ce projet de publication s'inscrit dans les champs de la didactique du chinois langue étrangère (CLE), de la ...Savoir plus
Les auteurs de cet ouvrage collectif s'intéressent à l'enseignement du français aux publics migrants en contexte francophone. Il vise un double object...Savoir plus
L'objectif de la recherche rapportée par cet ouvrage est de décrire de manière approfondie les modèles d'enseignement maghrébins à travers des situati...Savoir plus
Les contributeurs, provenant de divers champs disciplinaires des sciences humaines et sociales (sciences de l'éducation, sciences du langage, didactiq...Savoir plus
Didactique du lexique, terminologie et linguistique de corpus sont les axes autour desquels s'articule cette étude. Nous nous penchons, en particulier...Savoir plus