Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
L'homme debout C'est l'histoire d'un type né en Algérie en 1951, rentré en France en 1962, diplômé de médecine en 1980, devenu french doctor en Afghan...Savoir plus
Va-t-on payer pour travailler ? De futurs pilotes contraints, pour se qualifier, de débourser 100 000 euros. Des chercheurs payés par l'État travailla...Savoir plus
En 1928, la jeune journaliste Maryse Choisy décide de mener une enquête sur les milieux de la prostitution parisienne et explore un nouveau genre, le ...Savoir plus
«Sous un soleil de plomb, j'entrevois l'embarcation. La concurrence est rude. Long d'une petite soixantaine de mètres, avec sa coque noire et ses étag...Savoir plus
La jeunesse mélancolique et très désabusée d'Adolf Hitler « Qu'ils s'appellent Hitler, Capone ou Dillinger, petits ils écoutaient leur mère... Ils ont...Savoir plus
Dans la tête de Donald Trump « Arrive le Donald comme un bison dans la prairie, comme un taureau dans un rodéo, comme le shérif dans un western... » P...Savoir plus
«J'ai toujours été moyenne en tout. Moyenne en cours, j'ai eu le bac avec la moyenne, j'étais moyenne à la fac, moyenne jolie, moyenne intelligente, m...Savoir plus
Né au fil des rencontres, des conversations et des textos, et inspiré des acrobaties verbales de La Bruyère, Louise de Vilmorin ou Jules Renard, Dans ...Savoir plus
Le bien ou le mal, la justice ou la vengeance, la guerre ou la paix ? Du Groenland à Tel Aviv, en passant par Copenhague et Paris, nous voici plongés ...Savoir plus
VI e siècle de notre ère. L'empire romain d'Occident s'est effondré, laissant place aux instables royaumes «barbares». Constantinople cependant ne ren...Savoir plus
Ce livre est celui que j'aurais aimé lire avant ma première rentrée des classes en tant qu'enseignante. Une voix qui m'aurait prévenue que ce métier e...Savoir plus
Un fantasme nommé Juppé Qui eût cru qu'Alain Juppé deviendrait un... fantasme ? Les Français rêvent de s'ennuyer avec lui. Ils l'ont choisi par contra...Savoir plus
Le vin et moi « Le vin sans défaut sur le plan analytique existe, on le rencontre plus souvent que Dieu, mais comme ce dernier, cela ne veut pas dire ...Savoir plus
Le 11 mars 2011, lorsque je suis revenue dans ma maison des champs, j'ai découvert que des cambrioleurs avaient emporté deux grandes malles contenant ...Savoir plus
« L'éducation est la première priorité nationale. Le service public de l'éducation est conçu et organisé en fonction des élèves. Il contribue à l'égal...Savoir plus
Oublie-t-on jamais son premier amour ? Adrien a décidé de mourir. Mais alors qu'il s'apprête à avaler un mélange de médicaments, resurgit le souvenir ...Savoir plus
La dictée « Je vous le garantis, ouvrez ce livre et vous irez de souvenirs en surprises. Chemin faisant vous réviserez notre Histoire. » E. O. « Le co...Savoir plus
Seul en son palais Pourquoi désavouons-nous si vite le candidat que nous avons élu quand il devient président ? Et, finalement, pourquoi choisissons-n...Savoir plus
Comment pouvons-nous accepter le drame des chrétiens d'Orient ? Comment pouvons-nous accepter l'éradication d'une culture millénaire ? La fuite des fe...Savoir plus
De sa passion d'enfant pour le football, François Rebsamen a gardé le goût du collectif et de l'action, autant qu'il en a éprouvé la difficulté, à tra...Savoir plus
«Apprendre à lire a été, pour moi, une des choses les plus faciles et les plus difficiles. Cela s'est passé très vite, en quelques semaines ; mais aus...Savoir plus
Un crime à l'état-major de Napoléon ! L'affaire est assez sérieuse pour que l'Empereur convoque à Boulogne son meilleur policier, Donatien Lachance. Q...Savoir plus
Vertiges de l'aveu Ce livre propose un voyage aux confins de la parole, là où les mots condamnent. Julie Brafman est allée à la rencontre d'avocats et...Savoir plus