Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Une maison cossue dans le quartier résidentiel d'une grande ville, cinq personnages, un huis-clos angoissant. Avec ce roman sobre et désenchanté, le t...Savoir plus
La savane est ce qu'il y a de plus beau en Afrique. Savane veut dire espaces illimités, ciels illimités, herbes hautes sur lesquelles court la musique...Savoir plus
« J'imagine qu'en allongeant la vie on prolonge aussi les différentes périodes de l'existence. Et en vérité, il y a eu un moment, vers la quarantaine,...Savoir plus
Contempt is a brilliant and unsettling work by one of the revolutionary masters of modern European literature. All the qualities for which Alberto Mor...Savoir plus
Marcello Clerici hat als Jugendlicher jemanden niedergeschossen, der versucht hatte, ihn zu verführen. Die Tat bleibt unentdeckt, doch Marcello wird v...Savoir plus
Luca, 15 Jahre alt, fährt mit den Eltern nach den Sommerferien am Meer zurücknach Rom, die Schule beginnt, aber seine Welt ist alles andere als in Ord...Savoir plus
La historia de Adriana, una muchacha sencilla y pobre, muy hermosa, qu e trabaja posando desnuda como modelo.Alberto Moravia (1907-1990) es el seudóni...Savoir plus
África es un continente que siempre ha atraído la atención de escritores e intelectuales. Alberto Moravia, uno de los autores italianos más destacados...Savoir plus
Les deux amis Au printemps 1996, plus de cinq ans après sa mort, les héritiers d'Alberto Moravia découvraient dans la cave de son appartement une vali...Savoir plus
Variation sur un thème cher à Moravia : cette force vitale, inégalement répartie entre les hommes, qui seule donne accès, en art comme en amour, à la ...Savoir plus
13,10 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
La lucha del hijo contra el padre o la del amor idealizado frente a la pulsión sexual.Alberto Moravia (1907-1990) es el seudónimo literari o de Albert...Savoir plus
Luca, 15 Jahre alt, fährt mit den Eltern nach den Sommerferien am Meer zurück nach Rom, die Schule beginnt, aber seine Welt ist alles andere als in Or...Savoir plus
« Tu parles dans tes lettres de nos amours comme d'une sombre période de ta vie - il se peut qu'elle ait été sombre, je suis assez sombre moi-même, ma...Savoir plus
Alberto Moravia pertenece a esa reducida categoría de escritores que han podido disfrutar inmediatamente del resultado de su actividad literaria y que...Savoir plus
Inédits à ce jour, les textes rassemblés dans ce recueil témoignent par la puissance de leurs images et leur concision formelle de la maîtrise par l'é...Savoir plus
Un recueil de nouvelles et de récits, mêlant fictions et récits autobiographiques, que l'écrivain italien a publiés dans des journaux et des revues ou...Savoir plus
Vita di Moravia « Tu n'étais pas encore, à cette époque, le célèbre Moravia, tu étais un enfant . Un enfant, oui. Tu pensais devenir un jour Moravia, ...Savoir plus
The glitter and cynicism of Rome under Mussolini provide the background of what is probably Alberto Moravia's best and best-known novel -- The Woman o...Savoir plus
Historia de dos mujeres, madre e hija, que, huyendo de la Segunda Guer ra Mundial, quedan atrapadas cerca del frente de combate.Alberto Mor avia (1907...Savoir plus
Thirteen-year-old Agostino is spending the summer at a Tuscan seaside resort with his beautiful widowed mother. When she takes up with a cocksure new ...Savoir plus
«Durant les deux premières années de mon mariage, mes rapports avec ma femme furent, je puis aujourd'hui l'affirmer, parfaits [...]. L'objet de ce réc...Savoir plus
L'Ennui Riche bourgeois romain de trente-cinq ans, Dino est un peintre raté. Par désoeuvrement et par curiosité, il devient l'amant de Cecilia, une je...Savoir plus
«Una de las novelas más reveladoras de Alberto Moravia. La cama es el territorio del bien y del mal, porque el adolescente seriamente enfermo que fue ...Savoir plus
Agostino es la historia de un despertar sexual, de la abrupta pérdida de la inocencia por parte de un atormentado adolescente de la burguesía romana; ...Savoir plus