Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Vita di Moravia « Tu n'étais pas encore, à cette époque, le célèbre Moravia, tu étais un enfant . Un enfant, oui. Tu pensais devenir un jour Moravia, ...Savoir plus
«Nina était la femme qu'il avait toujours cherchée : de cela, Leopoldo était sûr et certain. À présent il lui fallait toutefois la retrouver.» Critiqu...Savoir plus
Loin de l'agitation du monde, un vieil homme, Mario, vit retiré dans la villa que sa femme Ada a laissée en héritage à sa famille. Sa maîtresse et le ...Savoir plus
The French Father centres on a dialogue between two men buried alongside each other in the Parisian cemetery of Montparnasse - now companions in the a...Savoir plus
Dos hombres están enterrados cerca en el cementerio de Montparnasse. Uno fue banquero y presidente de la comunidad judía de París, el otro fue artista...Savoir plus
Alain Elkann, periodista americano residente en Roma, ha entrevistado al cardenal de Milán, el jesuita Carlo Maria Martini, una de las figuras más pre...Savoir plus
"My name is Milan because my mother adored books by Milan Kundera. But since her brother, named Misha, had been killed in a concentration camp, my mot...Savoir plus
L'envie Honnêtement, j'ignore comment je peux être à tel point captivé par la vie d'un autre. Je ne m'explique pas pourquoi je préfère les autres à mo...Savoir plus
Nonna Carla Nonna Carla est un des livres les plus graves et les plus intimes d'Alain Elkann, dans lequel il évoque avec amour et pudeur la disparitio...Savoir plus
Venezia, Roma, Napoli, Firenze. This is Italy through the eyes of Testino and this is Testino as we’ve never seen before. Gathering personal, previous...Savoir plus
As the result of a series of fortuitous encounters and circumstances, the Italian writer Giacomo Longhi falls victim to an obsessive curiosity about t...Savoir plus
A dynamic and far-reaching dialogue with one of Europe's most influential contemporary artists about his vision of unifying art and everyday life. In ...Savoir plus