Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Anne Mounic

Livres illustrés par Anne Mounic

Livres illustrés par Anne Mounic

Tous les livres de Anne Mounic

60 résultats

Trier par
Filter
  • Carnet d'Hadès

Anne Mounic

• Livre broché | Français
    • «Toute ma vie, j'ai eu quatre-vingts ans. Je viens de refaire mon carnet d'adresses. Qu'on imagine, à quatre-vingts ans, toute la nostalgie de la rétr... Savoir plus
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    18,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Passages

Vivienne Vermes, Anne Mounic

• Livre broché | Français, Anglais
    • Poèmes à deux voix, en deux langues. V. Vermes, poète anglaise et A. Mounic, traductrice de poètes anglais, ont chacune composé des poésies et se sont... Savoir plus
    22,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    22,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La parole obscure

Anne Mounic

• Recours au mythe et défi de l'interprétation dans l'œuvre de Michel Fardoulis-Lagrange Chez Michel Fardoulis-Lagrange (1910-1994), poète d'expression ... Savoir plus
    28,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    28,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Sylvie, de Gérard de Nerval

Anne Mounic

• Sylvie, de Gérard de Nerval Un siècle d'action dans une minute de rêve En somme, cette terre du Valois joue à peu près le rôle de la forêt d'Ardennes ... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Carnet d'Hadès

Anne Mounic

• Ebook | Français
    • Sous la forme d'un abécédaire, ce roman découvre peu à peu le personnage d'Arielle qui se bat contre l'oubli. Savoir plus
    14,06 €
    Disponible immédiatement
    14,06 €
    Disponible immédiatement
  • Voici l'homme aux bottes rouges

Anne Mounic

• «Un jour que je passais en voiture, je l'aperçus au stop là-bas, juste au tournant qui mène à la nationale. Là, nos regards se sont croisés. Il m'a so... Savoir plus
    11,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La tentation du tragique

Anne Mounic

• Une analyse du tragique à partir d'un corpus d'oeuvres caractéristiques, afin d'envisager les conséquences d'un acquiescement à cette vision du monde. Savoir plus
    78,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    78,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Poésie, mobilité de l'esprit

Anne Mounic

• Ebook | Français
    • Etude d'oeuvres de poètes de langue anglaise (Robert Graves, Stevie Smith, D. H. Lawrence, etc.) et de langue française (Gustave Roud, Leopold Sédar S... Savoir plus
    18,07 €
    Disponible immédiatement
    18,07 €
    Disponible immédiatement
  • La poésie de Claude Vigée

Anne Mounic

• Ebook | Français
    • Analyse du processus de création poétique et de ses fondements littéraires et spirituels chez C. Vigée. Démontre l'importance de la mémoire dans son o... Savoir plus
    23,10 €
    Disponible immédiatement
    23,10 €
    Disponible immédiatement
  • (X) de nom et prénom inconnu

Anne Mounic

• Ebook | Français
    • Quatre récits ayant en commun comme préoccupation l'individu et ses pérégrinations dans un monde indifférent : (X) de nom et de prénom inconnu, La pat... Savoir plus
    25,11 €
    Disponible immédiatement
    25,11 €
    Disponible immédiatement
  • Métamorphoses d'une image

Anne Mounic

• Dans ce récit poétique, l'auteur nous entraîne dans les métamorphoses d'une fantaisie où l'on retrouve des échos de L'âne d'or d'Apulée. Les figures d... Savoir plus
    13,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    13,50 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • METAMORPHOSE D'UNE IMAGE

Anne Mounic

• Ebook | Français
    • Dans ce récit poétique, l'auteur nous entraîne dans les métamorphoses d'une fantaisie où l'on retrouve des échos de L'âne d'or d'Apulée. Les figures d... Savoir plus
    10,04 €
    Disponible immédiatement
    10,04 €
    Disponible immédiatement
  • L'autre et le furet du bois joli

Anne Mounic

• Ebook | Français
    • Le premier personnage d'un roman, affirma Magali, est le roman lui-même et il aspire à ouvrir toutes les portes. A peine si on le voit. Il est passé p... Savoir plus
    15,06 €
    Disponible immédiatement
    15,06 €
    Disponible immédiatement
  • Métamorphoses

Vivienne Vermes, Anne Mounic

• Ebook | Français
    • Poèmes à deux voix en vers et en prose : V. Vermes, poète anglaise, et A. Mounic, traductrice de poètes anglais, ont chacune composé des poésies et se... Savoir plus
    13,05 €
    Disponible immédiatement
    13,05 €
    Disponible immédiatement
  • Ah !

Anne Mounic

• Ah ! Ce qui dans les choses fait ah ! « J'ai trouvé cette idée, qui m'a fait aussitôt dresser l'oreille, esprit sur le qui-vive, attention toute requi... Savoir plus
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    19,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Quand on marché plusieurs années

Anne Mounic

• Ebook | Français
    • D'une petite fenêtre contemplée comme un miroir naissent des personnages. Amadou, jeune Sénégalais, marche dans l'espoir d'émigrer. Joséphine, jeune p... Savoir plus
    11,05 €
    Disponible immédiatement
    11,05 €
    Disponible immédiatement
  • Psyché et le secret de Perséphone

Anne Mounic

• «Si, dans le précédent ouvrage, Poésie, mobilité de l'esprit , je me suis intéressée aux images (portes, passages, seuils, monde des ombres, visages d... Savoir plus
    25,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    25,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'inerte ou l'exquis

Anne Mounic

• «... tous les yeux ne sont pas propres à goûter les délicatesses de la peinture. Beaucoup ont l'oeil faux ou inerte ; ils voient littéralement les obj... Savoir plus
    55,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    55,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Pluie de noix

Anthologie

• Livre broché | Suisse alémanique, Français
    • Recueil de poèmes écrits en différents dialectes alsaciens évoquant quelques figures simples de l'existence : un platane, un village, un champ de blé,... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
24 sur 60 résultat(s) affiché(s)