Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
«Toute ma vie, j'ai eu quatre-vingts ans. Je viens de refaire mon carnet d'adresses. Qu'on imagine, à quatre-vingts ans, toute la nostalgie de la rétr...Savoir plus
Poèmes à deux voix, en deux langues. V. Vermes, poète anglaise et A. Mounic, traductrice de poètes anglais, ont chacune composé des poésies et se sont...Savoir plus
Recours au mythe et défi de l'interprétation dans l'œuvre de Michel Fardoulis-Lagrange Chez Michel Fardoulis-Lagrange (1910-1994), poète d'expression ...Savoir plus
Sylvie, de Gérard de Nerval Un siècle d'action dans une minute de rêve En somme, cette terre du Valois joue à peu près le rôle de la forêt d'Ardennes ...Savoir plus
S'intéresser à l'animal, nous le verrons à travers ces quelques études que je propose, c'est initier un questionnement sur 'humain, sur sa place dans ...Savoir plus
« Dans l'existence, tous les moments doivent être posés à la fois », écrit Kierkegaard dans son Post-scriptum aux miettes philosophiques. L'accès au r...Savoir plus
«Un jour que je passais en voiture, je l'aperçus au stop là-bas, juste au tournant qui mène à la nationale. Là, nos regards se sont croisés. Il m'a so...Savoir plus
Une analyse du tragique à partir d'un corpus d'oeuvres caractéristiques, afin d'envisager les conséquences d'un acquiescement à cette vision du monde.Savoir plus
Etude d'oeuvres de poètes de langue anglaise (Robert Graves, Stevie Smith, D. H. Lawrence, etc.) et de langue française (Gustave Roud, Leopold Sédar S...Savoir plus
Le merveilleux admet une perception et un espace qui peut aller au-delà de la mort. Cette approche phénoménologique, linguistique et psychanalytique s...Savoir plus
Analyse du processus de création poétique et de ses fondements littéraires et spirituels chez C. Vigée. Démontre l'importance de la mémoire dans son o...Savoir plus
Quatre récits ayant en commun comme préoccupation l'individu et ses pérégrinations dans un monde indifférent : (X) de nom et de prénom inconnu, La pat...Savoir plus
Dans ce récit poétique, l'auteur nous entraîne dans les métamorphoses d'une fantaisie où l'on retrouve des échos de L'âne d'or d'Apulée. Les figures d...Savoir plus
Dans ce récit poétique, l'auteur nous entraîne dans les métamorphoses d'une fantaisie où l'on retrouve des échos de L'âne d'or d'Apulée. Les figures d...Savoir plus
Le premier personnage d'un roman, affirma Magali, est le roman lui-même et il aspire à ouvrir toutes les portes. A peine si on le voit. Il est passé p...Savoir plus
Poèmes à deux voix en vers et en prose : V. Vermes, poète anglaise, et A. Mounic, traductrice de poètes anglais, ont chacune composé des poésies et se...Savoir plus
Ah ! Ce qui dans les choses fait ah ! « J'ai trouvé cette idée, qui m'a fait aussitôt dresser l'oreille, esprit sur le qui-vive, attention toute requi...Savoir plus
D'une petite fenêtre contemplée comme un miroir naissent des personnages. Amadou, jeune Sénégalais, marche dans l'espoir d'émigrer. Joséphine, jeune p...Savoir plus
«Si, dans le précédent ouvrage, Poésie, mobilité de l'esprit , je me suis intéressée aux images (portes, passages, seuils, monde des ombres, visages d...Savoir plus
Une étude sur l'évolution du paysage italien dans la littérature, de Stendhal à Giorgio Bassani en passant par Marguerite Yourcenar et Henry James.Savoir plus
«... tous les yeux ne sont pas propres à goûter les délicatesses de la peinture. Beaucoup ont l'oeil faux ou inerte ; ils voient littéralement les obj...Savoir plus
Recueil de poèmes écrits en différents dialectes alsaciens évoquant quelques figures simples de l'existence : un platane, un village, un champ de blé,...Savoir plus