Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
BnF collection ebooks - "PIET : Le messager n'est pas de retour ? BATT : Pas encore ; j'ai envoyé plusieurs fois, d'après vos ordres ; mais la Seigneu...Savoir plus
Le livre ""Oeuvres De Sheridan (1844)"" �����crit par Laroche, Benjamin est une collection compl�����te des �����uvres de Richard Brinsley Sheridan, u...Savoir plus
BnF collection ebooks - "C'est l'heure où sous la feuillée le rossignol module ses chants ; c'est l'heure où la voix des amants soupire tout bas des s...Savoir plus
Extrait : "JOSÉP : Mon bien-aimé, calme-toi. WERN : Je suis calme. JOSÉP : Pour moi, oui ; mais non pour toi : ta démarche est précipitée ; quelqu'un ...Savoir plus
Extrait : "«Sur les ondes joyeuses de la mer sombre et bleue, comme elles nos pensées sont sans bornes, et nos âmes libres comme elles ; aussi loin qu...Savoir plus
Extrait : "C'est l'heure où sous la feuillée le rossignol module ses chants ; c'est l'heure où la voix des amants soupire tout bas des serments si dou...Savoir plus
BnF collection ebooks - "AN : Notre père dort. Voici l'heure où ceux qui nous aiment, ont coutume de descendre à travers les sombres nuages qui couron...Savoir plus
Extrait : "Les vents retiennent leur haleine ; le soir est calme et sombre ; aucun zéphyr n'erre dans le bocage ; et moi, je vais revoir la tombe de m...Savoir plus
BnF collection ebooks - "LOR : Où est le prisonnier ? BARB : Il se remet de la question qu'il a subie. LOR : L'heure fixée hier pour la reprise du pro...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Adieu, colline où les joies de l'enfance ont couronné de roses mon jeune front, où la Science appelle l'écolier paresseux pou...Savoir plus
BnF collection ebooks - "J'ai besoin d'un héros, besoin fort extraordinaire dans un temps où chaque année, chaque mois, nous en produit un nouveau, ju...Savoir plus
Extrait : "Notre vie est double ; le sommeil a son monde à lui, monde limitrophe de ce que nous nommons à tort la mort et l'existence : le sommeil a s...Savoir plus
BnF collection ebooks - "MANFRED, seul : Il faut remplir de nouveau ma lampe; mais, alors même, elle ne brûlera pas aussi longtemps que je dois veille...Savoir plus
BnF collection ebooks - "On sait, ou du moins on doit savoir, que dans tous les pays catholiques, quelques semaines avant le mardi-gras, la population...Savoir plus
Extrait : "Adieu, colline où les joies de l'enfance ont couronné de roses mon jeune front, où la Science appelle l'écolier paresseux pour lui dispense...Savoir plus
«Je hais l'inconstance : je méprise, je déteste, j'abhorre, je condamne, j'abjure le mortel tellement pétri de vifargent que son coeur ne peut conserv...Savoir plus
BnF collection ebooks - "C'était après la terrible journée de Pultawa, alors que la fortune abandonna le royal Suédois ; tout autour, le sol était jon...Savoir plus
Extrait : "On sait, ou du moins on doit savoir, que dans tous les pays catholiques, quelques semaines avant le mardi-gras, la population s'en donne à ...Savoir plus
Histoire de l'abolition de l'esclavage dans les colonies fran�����aises, partie 1: �����le de la R�����union (1851) est un livre �����crit par Benjami...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Elle marche dans sa beauté, semblable à la nuit des climats sans nuages et des cieux étoilés ; tout ce qu'ont de plus beau la...Savoir plus
SIRE ! LORSQUE Votre Majesté apposait son nom à la mémorable déclaration promulguée, au sujet de la Traite des Noirs, par les Souverains assemblés au ...Savoir plus
Extrait : "Les vassaux se réjouissent dans le vaste domaine de Lara, et l'esclavage a presque oublié sa chaîne féodale ; le maître qu'ils n'espéraient...Savoir plus
Les textes ici réunis évoquent l'histoire vraie d'une jeune femme qui apprend un jour, dans la Louisiane du XIXe siècle, qu'elle est la fille d'une es...Savoir plus
Extrait : "L'heure de quart du matin était arrivée; le vaisseau continuait sa marche et poursuivait avec grâce sa route liquide; au milieu des vagues ...Savoir plus