Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Moi, qui suis simplement là, mon seul péché, d'être là avec mon corps, au lieu d'être pour toi un rêve, une apparition, un mirage. Une forme féminine ...Savoir plus
Sous un titre rappelant malicieusement celui d'une célèbre conférence de Heidegger, l'auteur agence trente-huit séquences narratives qui invitent le l...Savoir plus
Tras la caída del muro, la cara de Europa ha cambiado. Y con ella, cambió la literatura escrita en lengua alemana. La enorme potencia de narradores de...Savoir plus
Dans la lignée, toujours vivace en Allemagne, des fragments romantiques et des aphorismes à la Nietzsche, le dramaturge et romancier Botho Strauss sui...Savoir plus
Une année à la campagne, en compagnie d'un fils qui va entrer à l'école. Paysages, dialogues avec l'enfant et réflexions sur l'état du monde où celui-...Savoir plus
Je n'étais pas d'une part la maîtresse et d'autre part la bonne épouse. Je n'étais pas non plus heureuse avec l'un et malheureuse avec l'autre. Bien s...Savoir plus
Strauss reconstitue sur scène ces endroits où se croisent des individus, comme des vagues solitaires dans l'océan. Des vagues qui ne se déforment qu'a...Savoir plus
En Allemagne, pour environ quatre-vingts millions de personnes en état de s'asseoir, il y a environ deux milliards de chaises disponibles. Pour chaque...Savoir plus
Je ressens aujourd'hui un manque regrettable de méchanceté. Quand manque la méchanceté, manque l'inspiration dont j'ai besoin pour un coït correct.Savoir plus
Un homme, par une nuit d'hiver, a arraché une femme d'un hôtel en flammes. Elle dormait dans ses bras: ne l'ont réveillée ni le vacarme ni la fureur d...Savoir plus
A l'instant, le cristal reflétait encore son image. A l'instant, elle était là, vivante, sur le verre lisse, froid. Inversée, elle apparaissait deux f...Savoir plus
La chère maison est en désordre et les hôtes vivent dans le dévergondage. Sur les tables et les bancs traînent les restes du festin ininterrompu. Dans...Savoir plus
La visión de una mujer a punto de suicidarse despierta en la pasajera de un automóvil el eco de su propia historia, los años de convivencia con un hom...Savoir plus
Dans la liste mondiale des insignifiants, je suis parvenu à l'une des toutes premières places. Un record est un record. Il fallait bien que ça attire ...Savoir plus
Un voyage initiatique dans l'univers des hommes et des esprits aussi bien qu'à travers la multiplicité des langages et des formes littéraires.Savoir plus
C'est au poète américain, à la fois méconnu et controversé, Robinson Jeffers, que s'est intéressé l'auteur. Un dialogue fictif, entremêlé de citations...Savoir plus
Qui es-tu? Quelle engeance nouvelle? Quel nouveau genre de femme? Pas une Lulu, pas une Lola! Seulement l'ombre d'un corps avec des pulsions de rhinoc...Savoir plus
Une pièce en 5 actes où les personnages, explique l'auteur, "sont possédés, mus, soulevés, mystifiés par l'esprit du Songe d'une nuit d'été de Shakesp...Savoir plus
Allez au cinéma ! Regardez : c'est une méthode qui engendre des fantômes. Rien que des robots réalistes. Rien d'autre sur l'écran que les saccades ner...Savoir plus
Cada noche nos soñamos en un universo distinto, soñamos con otros y nos convertimos efectivamente en otros. En esta novela, Botho Strauss nos guía a t...Savoir plus
En quelques semaines, nous avons vu des empires s'écrouler, et du jour au lendemain nous avons vu des gens, des lieux, des opinions, des doctrines, ab...Savoir plus
Étrange, notre existence - ! Nous parlons, parlons, et c'est tout. Nous avons une opinion à propos de tout et de chacun, nous en adoptons toujours de ...Savoir plus