Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Mia McNally pense être en sécurité mais se retrouve embarquée dans un dangereux jeu du chat et de la souris lorsque Lucifer débarque à Hell's Kitchen....Savoir plus
Jusqu'où suis-je prête à aller pour être libre ? Le seul moyen de me débarrasser de la marque de Lucifer est de sacrifier un ami. Quand Michael décide...Savoir plus
Shady Grove est bien la fille de son père. Elle a hérité de lui son tempérament tumultueux, ses cheveux bouclés, son amour du bluegrass ainsi que sa c...Savoir plus
Ashwood Ashwood... Ses sombres couloirs... Son ambiance malsaine... Ses bruits étranges... Willow, 16 ans, part faire de l'urbex dans le vieil asile a...Savoir plus
Skye, 16 ans, se lasse de surveiller et de jouer avec sa petite soeur Deirdre. Lorsque sa famille déménage à l'autre bout du pays, elle prend plus d'i...Savoir plus
Memory perd peu à peu ses liens avec Roen, Eloryn et Will. Ses souvenirs disparus laissent place à des questions sans réponse et, hantée par son passé...Savoir plus
Le Règne de L'espoir Tout semble s'écrouler autour de Memory. Les liens qui l'unissaient à Roen, Eloryn et Will durant leur folle aventure sont en tra...Savoir plus
Dans un monde où la paix ne subsiste que par les actions des soeurs Solstice contre leur soeur Automne, Agatha est contrainte d'aller au royaume Merve...Savoir plus
Lorsque la voiture de Rachelle est retrouvée vide au bord de la réserve naturelle de la Courbe, sa soeur Natasha décide de tout faire pour la retrouve...Savoir plus
Il y a six mois, j'ai été assassinée. Et depuis, je ne cesse de chercher mon meurtrier. Je ne m’attendais pas à survivre, mais je suis toujours là et ...Savoir plus
Lia Stanton a 17 ans. Elle relate son quotidien entre Duke, son petit ami, Kat, sa meilleure amie, et sa mère, qui a sombré dans l'alcool et la dépres...Savoir plus
Je ne peux pas mourir et pourtant j’ai l’impression d’être déjà six pieds sous terre. Il m'a tout pris et je n'ai ni l'énergie ni la volonté de récupé...Savoir plus
Tragic circus « Mesdames et Messieurs ! Jouvenceaux et jouvencelles ! Petits et grands ! Approchez, approchez ! Venez assister à un spectacle unique e...Savoir plus
Au creux des Montagnes Blanches, en Nouvelle-Angleterre, la forêt Adrienne est connue pour ses paysages pittoresques, ses sentiers de randonnées... et...Savoir plus
Memory découvre la vérité sur son passé. Pour sauver ce qui compte le plus pour elle, sa famille, ses amis et l'amour, elle doit enfreindre toutes les...Savoir plus
Etats-Unis, années 1920. Hazel rêve de devenir écrivaine et passe son temps à écrire des histoires horrifiques lorsqu'elle tombe sous le charme de sa ...Savoir plus
Après la découverte de ses dons, Maëlys est embrigadée dans une sombre enquête de meurtres avec mutilations, les scènes de crime évoquant la magie noi...Savoir plus
Suite à la séparation de leurs parents, Madeline et sa soeur cadette Meadow arrivent à Oakgrove. Chargée de rédiger un dossier sur la ville, Madeline ...Savoir plus
Fleurs aux senteurs enivrantes et baies charnues à la drupe colorée ; autant de promesses d'un plaisir sucré ou acidulé estompent la menace d'un poiso...Savoir plus
Thorngrove « Les branches tordues se prenaient dans mes vêtements, entravant ma progression dans ce lieu qui semblait coupé du monde. Oppressant. C'ét...Savoir plus
Ce qui hante les bois Fuyant un père qui les maltraite, Silla et Nori arrivent à « La Baume », le manoir de leur tante, une vieille bâtisse couleur de...Savoir plus
Souvenirs volés Perdue dans un monde aux fééries monstrueuses, une ado troublée doit découvrir qui elle est et pourquoi ses souvenirs ont été volés, a...Savoir plus
Depuis qu'elle a découvert son étrange pouvoir, Everly n'est plus certaine d'être humaine. Effrayée à l'idée d'être dangereuse ou malfaisante, elle me...Savoir plus