Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
«Je me suis retrouvé à Budapest à cause d'une escale imprévue, alors que je volais d'Istanbul à Francfort, où j'avais une correspondance pour Rio. La ...Savoir plus
Chico Buarque Le frère allemand Francisco est le fils du célèbre critique littéraire Sergio de Hollander, personnalité très respectée au Brésil. La ma...Savoir plus
Au Brésil, Francisco emprunte secrètement un livre à son père et découvre une lettre lui apprenant que ce dernier a eu une liaison avec une Allemande,...Savoir plus
Après Embrouille, l'auteur poursuit son chemin dans un monde où le désir de fuir et d'échapper au réel se heurte constamment au quotidien. Les pièges ...Savoir plus
«Pour moi il est trop tôt, je me suis couché à l'aube, je n'arrive pas à cerner ce type dans l'œil de la porte. Je suis moulu, je ne comprends pas cet...Savoir plus
Eulalio Montenegro d'Assumpçao est prisonnier de son lit d'hôpital. La présence de l'infirmière, de sa fille, de sa mère, déclenchent son besoin de se...Savoir plus
Ciccio already has many problems: romantic failure, an older brother who seems intent on breaking the heart of every beautiful woman in São Paulo, a d...Savoir plus
The narrator is haunted by nostalgia for the places of his childhood set in a city that can only be Rio de Janeiro. A drop-out from the privileged wor...Savoir plus
Rio de Janeiro - Berlin. Für Musikliebhaber und Liebhaber verrückter Lebensgeschichten. Der Brasilianer Chico Buarque, heute weltberühmter Samba-Sänge...Savoir plus
«Una elegía a la soledad, al dolor, a los malentendidos eróticos (y literarios) y a la nostalgia por todo lo que no se dice.»Lila Azam Zanganeh Tras h...Savoir plus
Prisonnier de son histoire et de son lit d'hôpital, Eulálio Montenegro d'Assumpção se confronte à la vie passée. La présence d'une infirmière, de sa f...Savoir plus
Après Embrouille, l'auteur poursuit son chemin dans un monde où le désir de fuir et d'échapper au réel se heurte constamment au quotidien. Les pièges ...Savoir plus
Eulalio Montenegro d'Assumpçao est prisonnier de son lit d'hôpital. La présence de l'infirmière, de sa fille, de sa mère, déclenchent son besoin de se...Savoir plus
Ces gens-là Manuel Duarte est un écrivain sexagénaire en panne d'inspiration dont la vie affective et matérielle part à vau- l'eau. Menacé d'être expu...Savoir plus
Jose Costa has just attended the Anonymous Writers Congress in Istanbul and is on his way back to Rio when a bomb scare on his flight forces him to sp...Savoir plus
Menacé d'être expulsé de son appartement, Manuel Duarte, écrivain sexagénaire en panne d'inspiration, déambule dans le Leblon, quartier huppé de Rio d...Savoir plus
Photographic model turned minor actor Benjamin Zambraia feels mocked by his spurious sort of fame. He is also haunted by Castana Beatriz, a love he lo...Savoir plus
The story of a brother lost in time: a poignant meditation on the recovery of personal history, literature, and what it means to have a father.Savoir plus
Perhaps Brazil's most influential and beloved composer and musician, Chico Buarque is also a highly praised poet, playwright, and novelist. In Budapes...Savoir plus
Quand je sortirai d'ici « Quand je mourrai, mon chalet disparaîtra avec moi, pour céder la place à un immeuble. Il aura été la dernière maison de Copa...Savoir plus
Au Brésil, Francisco emprunte secrètement un livre à son père et découvre une lettre lui apprenant que ce dernier a eu une liaison avec une Allemande,...Savoir plus
Menacé d'être expulsé de son appartement, Manuel Duarte, écrivain sexagénaire en panne d'inspiration, déambule dans le Leblon, quartier huppé de Rio d...Savoir plus