Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Leonard se pencha sur le visage de Virginia, fragile, hanté par la folie : le visage de sa femme. Depuis leur mariage - la date était brodée à l’intér...Savoir plus
A l'été 1981, Gwendoline a tout pour elle, la beauté, la jeunesse et le talent, puisqu'elle vient de sortir son premier roman. Son beau-père, surnommé...Savoir plus
Alors que Clothilde, sa femme, l'attendait dans le Midi, le narrateur a passé la nuit avec une fausse blonde, puis l'a effacée de sa vie. Bientôt, le ...Savoir plus
Alors que Clothilde, sa femme, l'attendait dans le Midi, le narrateur a passé la nuit avec une fausse blonde, puis l'a effacée de sa vie. Bientôt, le ...Savoir plus
Idylle et Jean se croisent un jour dans un jardin public. Trois ans plus tard, ils se rencontrent à nouveau et s'aiment. Pour Jean, Idylle cultive tou...Savoir plus
Une jeune femme de vingt ans consulte un vieux psychiatre. Elle se dit malade du coeur mais ne peut pas parler de sa douleur : elle est mariée depuis ...Savoir plus
Leonard se pencha sur le visage de Virginia, fragile, hanté par la folie : le visage de sa femme. Depuis leur mariage - la date était brodée à l’intér...Savoir plus
Ce calendrier perpétuel avec chevalet intégré regroupe des nouvelles inédites, écrites par sept auteurs de renom, à lire semaine par semaine et une pa...Savoir plus
Avec le corps qu'elle a... Elle a vingt ans, et son premier roman vient d'être accepté par un éditeur. Ce jour d'été, au bord de la mer, aurait dû êtr...Savoir plus
« C'est Marie-Antoinette que je voulais écouter. L'écouter comme si j'avais été sa confidente. Sa voix résonne dans sa correspondance, dans ses silenc...Savoir plus
Les dimanches ne sont pas des jours comme les autres. Surtout quand une jeune femme retrouve la lettre perdue de l'homme qu'elle a aimé, dix ans aupar...Savoir plus
Je voulais attraper la vie, l'attraper avec des mots comme j'attrape des images avec mon appareil photo. Fixer l'immatériel, les attitudes, les contra...Savoir plus
Christine Orban évoque sa soeur Corinne, à travers leur enfance heureuse à Casablanca, leur complicité, leur rire, avant que la vie ne les sépare, ava...Savoir plus
Est-ce que tu danses la nuit... Je voulais raconter l'histoire d'une attirance irrésistible. Raconter l'échec de la morale confrontée au désir. Racont...Savoir plus
Virginia et Vita En 1927 Virginia Woolf qui vient de publier La promenade au phare vit une passion tourmentée avec Vita Sackville-West dont le célèbre...Savoir plus
« Après qu'il m'eut répudiée, j'ai eu envie d'écrire à Bonaparte, l'idée a germé une nuit, seule à la Malmaison alors qu'il était parti a l'île d'Elbe...Savoir plus
C'est plus fort qu'elles, les femmes ont besoin de parler. C'est plus fort qu'eux, les hommes ne disent rien. C'est une éternelle histoire...Savoir plus
N'oublie pas d'être heureuse Ma mère disait : « N'oublie pas ton chapeau. » Mon père disait : « N'oublie pas d'être heureuse. » Comme s'ils pressentai...Savoir plus
Et si un jour nous devenions les parents de nos parents ? Si irrémédiablement, les rôles s'inversaient avec le temps ? Avec justesse et sensibilité, t...Savoir plus
Charmer, s'egarer et mourir « C'est Marie-Antoinette que je voulais écouter. L'écouter comme si j'avais été sa confidente. Sa voix résonne dans sa cor...Savoir plus
Elle est encore belle, ma mère. Il faut être attentif, la regarder longtemps pour voir quelque chose d'étrange dans son regard, quelque chose de diffi...Savoir plus