Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Almost every advertising, promotion, or marketing communications textbook is based on an inside-out approach, focusing on what the marketer wants to c...Savoir plus
Corporate Globalization has created a growing worldwide demand for guidance on how to apply the principles of integrated marketing communications acro...Savoir plus
This core adoptable textbook provides a comprehensive treatment of branding in Asia, focusing on a wide range of key Asian countries including China, ...Savoir plus
Corporate Communications is now in the success of companies and organizations. Raising the Corporate Umbrella is a review of the key issues that are c...Savoir plus
Strategies for binding customers to an organization--by determining the information they want and giving it to them In 1993, Don Schultz showed market...Savoir plus
Almost every advertising, promotion, or marketing communications textbook is based on an inside-out approach, focusing on what the marketer wants to c...Savoir plus
Business is in serious trouble. Just when business needs it most, polls and surveys show that public trust and confidence in business is at its lowest...Savoir plus