Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Bluff est une suite de trois drames brefs, destinée au public adolescent, autour d'un même fil conducteur : le mensonge. À travers ces textes autant s...Savoir plus
Recueil de cinq pièces composées entre 1983 et 2017, relevant, chacune à leur manière, du "théâtre de chambre" (Kammerspiel) : Vortex (1994), Palais M...Savoir plus
Nathan Goldring, jeune metteur en scène autrichien, vient proposer à Theo Steiner, figure mythique du théâtre viennois d'après guerre, de mettre un te...Savoir plus
Sam Niebel, un traducteur de polars héroïnomane, raconte sa vie à la manière d'un roman policier, en s'inspirant des textes sur lesquels il a travaill...Savoir plus
L'histoire d'un enfant de huit ans plongé dans la guerre et qui subit la dépression de ses parents durant des mois. Il devient un authentique et quoti...Savoir plus
Sous le titre générique L'Histoire mondiale de ton âme, j'ai entrepris en 2016 la composition d'un grand ensemble dramatique, entièrement formé de piè...Savoir plus
Ce Tombeau de Charles Mingus est l'occasion, rêvée, inventée, si vraie, d'une longue profération rageuse et désirante de la part du contrebassiste et ...Savoir plus
Faisant suite aux deux romans Le testament de Vénus et Surfaces sensibles, ce troisième volet du triptyque s'attache au destin du saxophoniste Jim Err...Savoir plus
La première pièce dont le sujet est une histoire de couples a été créée en mai 1985 à la Maison de la culture du Havre. La seconde, créée à Paris en o...Savoir plus
Pas à vendre Paco Liebsman dit Sam Nibel traduit des polars depuis trente-cinq ans. Après avoir achevé sa centième traduction, au titre prémonitoire d...Savoir plus
«Je, soussigné Vénus, cinquante-cinq ans, né le 25 avril 1947...» Félix Fayard, dit Vénus, retrace le récit de sa vie sur trois cahiers sauvés de la p...Savoir plus
Faisant suite aux deux romans Le testament de Vénus et Surfaces sensibles, ce troisième volet du triptyque s'attache au destin du saxophoniste Jim Err...Savoir plus
Tu me regardes et tu souris Marlon - de ce putain de sourire inimitable qui a fait ta fortune - tu te demandes si je suis aussi détaché aussi hors d'a...Savoir plus
Nous croisons tous les jours de nombreux Jean Lhomme, que nous confondons volontiers avec les objets qui jalonnent les trottoirs de nos villes. Nous n...Savoir plus
Ce recueil réunit 4 pièces chorales inédites, écrites entre 1982 et 2001 : Noises, Une Porte à la maison de nos pères, 17, et Répétition publique.Savoir plus
Depuis plus de vingt ans que j'écris des pièces de théâtre, il me semble avoir toujours plus ou moins pensé cela, même si je ne l'ai pas toujours form...Savoir plus
Sam Niebel, un traducteur de polars héroïnomane, raconte sa vie à la manière d'un roman policier, en s'inspirant des textes sur lesquels il a travaill...Savoir plus
Cet ouvrage regroupe quatre propositions dramatiques : Je m'appelle (solo - 1999). Esquisse d'un mémorial des victimes d'un siècle de guerre (économiq...Savoir plus
Le 19 juillet 1932, Gretl Schüler chante pour la première fois sur la scène du cabaret berlinois La Dame de pique. Le 15 septembre, un commando SA met...Savoir plus
Vita Nova Jazz Vingt ans après sa création, le saxophoniste Jim Erris est invité à ressusciter le Vita Nova Jazz Ensemble, avec lequel il a joué duran...Savoir plus
Surfaces sensibles Sept ans après l'accident qui lui a ôté la vue, la photographe Lori Kemp entreprend de dicter un ouvrage retraçant son parcours art...Savoir plus
Qu'est-ce que le théâtre peut encore nous apprendre sur Donatien de Sade ? Ceci, je crois : que ce bourreau imaginaire, victime de tous les obscuranti...Savoir plus
Théâtre de parole, ou plutôt de voix, où dialoguent, se contredisent, s'interpellent morts et vivants, victimes et bourreaux, êtres de fiction et figu...Savoir plus