Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
L'Atlas du management 2012-2013 Décideurs, managers, consultants, enseignants, étudiants, dans un environnement économique en perpétuelle mutation, co...Savoir plus
C’est à l’examen des contributions principales de Williamson que se consacre ce texte. Si l’économie des transactions a pu être considérée comme une r...Savoir plus
L'émergence de certains «drôles de marchés» s'appuie sur la remise en cause substantielle des principes du sacré. Ils heurtent les croyances et les va...Savoir plus
Des analyses de cas, des cadres théoriques et des conseils pour élaborer une stratégie de changement en entreprise. L'ouvrage détaille six stratégies ...Savoir plus
Un panorama des tendances du marché de la beauté, des cosmétiques, des soins corporels et de la chirurgie esthétique dans la France du XXIe siècle. Le...Savoir plus
Une présentation de l'action stratégique et de la diversité des pratiques concurrentielles prenant en compte les dimensions psychologiques et sociolog...Savoir plus
L'atlas du management 2009 Décideurs, managers, consultants, enseignants, étudiants, dans un environnement économique en perpétuelle mutation, comment...Savoir plus
Essai sur l'émergence récente de nouveaux marchés qui résultent de l'application, légale ou non, de la logique de marché à des secteurs considérés aup...Savoir plus
Une présentation du marché de l'occasion, en plein essor depuis les années 2000. Les auteurs décrivent le fonctionnement des vide-greniers, des plates...Savoir plus
Essai sur l'émergence récente de nouveaux marchés qui résultent de l'application, légale ou non, de la logique de marché à des secteurs considérés aup...Savoir plus
L’objectif de ce texte est d’examiner les apports, tant théoriques que méthodologiques, de Pettigrew aux sciences des organisations et du management. ...Savoir plus
Analysant les organisations dans les environnements complexes, cette contribution considère que les stratégies envisageables sont susceptibles de pren...Savoir plus
Ensemble de contributions présentant un échantillon de ce que peut être l'analyse de la stratégie aujourd'hui. Expose les principales théories en mati...Savoir plus
Des études consacrées à l'industrie funéraire et à ses différents secteurs. Les auteurs abordent des sujets tels que la réglementation du marché, le d...Savoir plus
Mesurer la performance de la fonction logistique Quatrième de la collection « Les baromètres de la performance », cet ouvrage propose aux dirigeants d...Savoir plus
Des analyses de cas, des cadres théoriques et des conseils pour élaborer une stratégie de changement en entreprise. L'ouvrage détaille six stratégies ...Savoir plus
Miroir, mon beau miroir... Dans la série des marchés qui savent franchir les lignes de la morale et du licite tout en déjouant les standards de l'écon...Savoir plus
La nouvelle jeunesse de l'occasion Il existe des marchés où ce qui est vendu est usagé, vieux - cassé, parfois. Longtemps repoussés aux marges de la c...Savoir plus
Le business de la mort Selon le bon mot du poète Léon-Paul Fargue, la profession de croque-mort n'aurait aucun avenir en raison de l'impossible fidéli...Savoir plus
Des études consacrées à l'industrie funéraire et à ses différents secteurs. Les auteurs abordent des sujets tels que la réglementation du marché, le d...Savoir plus
Un panorama des tendances du marché de la beauté, des cosmétiques, des soins corporels et de la chirurgie esthétique dans la France du XXIe siècle. Le...Savoir plus
Une présentation du marché de l'occasion, en plein essor depuis les années 2000. Les auteurs décrivent le fonctionnement des vide-greniers, des plates...Savoir plus
L'atlas du management Décideurs, managers, consultants, enseignants, étudiants, dans un environnement économique en perpétuelle mutation, comment fair...Savoir plus
Le changement est capital dans une entreprise, il ne peut se faire de manière aléatoire. Il est à la fois un résultat attendu et une ressource qui s'a...Savoir plus