Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Guy Birenbaum

Résultats pour "Guy Birenbaum"

12 résultats

Trier par
Filter
  • Le Front national en politique

Guy Birenbaum

• Ebook | Français
    • Analyse le fonctionnement interne du Front national, ses stratégies, son environnement, suite à six ans d'enquêtes et de recherches. Texte remanié de ... Savoir plus
    9,49 €
    Disponible immédiatement
    9,49 €
    Disponible immédiatement
  • Vous m'avez manqué

Guy Birenbaum

• Ebook | Français
    • Le récit du journaliste, qui s'est perdu dans les réseaux sociaux, son blog, sa chronique, son site d'information et qui a sombré dans la dépression. ... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Vous m'avez manqué

Guy Birenbaum

• Livre broché | Français
    • Je n'ai aucune idée du moment où «ça» m'a rattrapé. Je me souviens d'une grande lassitude, de larmes qui coulent, comme par inadvertance. Puis de nuit... Savoir plus
    19,90 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    19,90 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Nos délits d'initiés

Guy Birenbaum

• Livre broché | Français | Folio Documents | n° 31518
    • «Nous sommes deux mille, trois mille ou cinq mille initiés. Peu importe notre nombre précis. De nos positions dans les milieux qui comptent, nous croy... Savoir plus
    9,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Toutes les histoires sont vraies

Guy Birenbaum

• Toutes les histoires sont vraies Dans une suite de textes fulgurants, véritable puzzle qui donne à ce roman cousu main des allures de fausse autobiogr... Savoir plus
    22,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    22,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La vie devant moi

Guy Birenbaum

• Pour échapper à la rafle du Vel'd'Hiv, la mère de l'auteur, alors âgée de 14 ans, et sa famille se cachent durant trois ans dans une chambre de bonne ... Savoir plus
    21,00 €
    Pré-commander, disponible à partir du 29-01-2025
    21,00 €
    Pré-commander, disponible à partir du 29-01-2025
  • Le Front national en politique

Guy Birenbaum

• Ebook | Français
    • Analyse le fonctionnement interne du Front national, ses stratégies, son environnement, suite à six ans d'enquêtes et de recherches. Texte remanié de ... Savoir plus
    9,49 €
    Disponible immédiatement
    9,49 €
    Disponible immédiatement
  • Le cabinet noir

Guy Birenbaum

• «La publication des carnets d'Yves Bertrand a levé le voile sur les coulisses de la politique et des médias. Patron des Renseignements généraux (penda... Savoir plus
    18,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    18,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Petit manuel pour dresser son smartphone

Guy Birenbaum

• Combien de temps par jour - et par nuit... - passez-vous la tête baissée sur votre smartphone ? Quand, pour la dernière fois, l'avez-vous laissé s'éte... Savoir plus
    13,45 €
    Date de disponibilité inconnue
    13,45 €
    Date de disponibilité inconnue
12 sur 12 résultat(s) affiché(s)