Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Je venais d’avoir seize ans lorsque je m’enfuis de la maison paternelle pour m’engager comme matelot. Ce n’était pas que je fusse malheureux dans ma f...Savoir plus
Qui n’a pas entendu parler des monts Himalaya, de ces masses colossales qui s’interposent entre les plaines brûlantes de l’Inde et les froids plateaux...Savoir plus
Charles Dickens (1812-1870) "Le travail que Rokesmith avait fait toute la nuit n’était pas de nature à lui procurer un sommeil paisible. Il dormit cep...Savoir plus
David Livingstone, missionnaire protestant et explorateur écossais, part en 1866 à la recherche des sources du Nil. Malade et abandonné par ses porteu...Savoir plus
The classic novel tells the story of Charles Darnay, Lucie Manette, Sydney Carton, and others. The narrative is split between Paris and London in the ...Savoir plus
Charles Dickens (1812-1870) "Inutile de préciser la date ; mais de nos jours, vers la fin d’une soirée d’automne, un bateau fangeux et d’aspect équivo...Savoir plus
Title: Comment j'ai retrouvé Livingstone ... Ouvrage traduit de l'anglais ... par Mme H. Loreau, etc. Publisher: British Library, Historical Print Ed...Savoir plus
Tué par l'opium et la misère, l'énigmatique Nemo a emporté le secret que semblait redouter Lady Dedlock. Seul son logeur, le chiffonnier Krook, pourra...Savoir plus
A la recherche de Livingstone Grand explorateur de l'Afrique, David Livingstone partit en 1866 vers le lac Tanganyika en Tanzanie, dans l'espoir d'y t...Savoir plus
Charles Dickens (1812-1870) "C’était le meilleur et le pire de tous les temps, le siècle de la folie et celui de la sagesse ; une époque de foi et d’i...Savoir plus
""Comment J'ai Retrouv����� Livingstone: Voyages, Aventures et D�����couvertes dans le Centre de l'Afrique"" est un livre �����crit par Henry M. Stanl...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Je venais d'avoir seize ans lorsque je m'enfuis de la maison paternelle pour m'engager comme matelot. Ce n'était pas que je f...Savoir plus
John Harmon, riche misanthrope, meurt en léguant sa fortune à son fils à condition qu'il épouse Bella Wilfer sans quoi ce sont les Boffin, fidèles emp...Savoir plus
Charlotte Brontë (1816-1855) "L’autre jour, en cherchant dans mes papiers, j’ai trouvé au fond de mon pupitre la copie suivante d’une lettre que j’ai ...Savoir plus
« Une belle matinée d’octobre succéda à la soirée brumeuse pendant laquelle j’avais été, pour la première fois, introduit à Crimsworth-Hall. J’étais s...Savoir plus
En 1850, le jeune William Baldwin, dévore un livre qui vient de paraître et qui deviendra célèbre, Five years of a hunter's life in the far interor of...Savoir plus
""Du Natal Au Zambese, 1851-1866: Recits De Chasses (1868)"" est un livre �����crit par William Charles Baldwin. Il s'agit d'un r�����cit de chasse qu...Savoir plus
Le Professeur Orphelin depuis l'enfance et traité par ses oncles avec mépris, William Crimsworth a étudié dans la prestigieuse école d'Eton. Après une...Savoir plus
Dans l'Angleterre victorienne, un riche misanthrope décède en léguant sa fortune à son fils, parti à l'étranger depuis de nombreuses années. Lorsque c...Savoir plus
Après le suicide de son père, empêtré dans une interminable procédure judiciaire, Tom Jarndyce accueille dans son domaine de Bleak House ses deux pupi...Savoir plus
Londres, 1864. Enrichi par l'exploitation des ordures, le patriarche Harmon, avare et misanthrope, a disposé par testament que sa fortune reviendrait ...Savoir plus
William Crimsworth, orphelin depuis l'enfance, quitte l'Angleterre pour la Belgique après l'échec de sa relation professionnelle avec son frère Edward...Savoir plus
Mabel Vaughan, écrit par Maria S. Cummins, est un roman poignant se déroulant dans l'Amérique du XIXe siècle. L'histoire met en lumière les thèmes de ...Savoir plus
« Où pensez-vous que soit Livingstone ? — Je n’en sais vraiment rien, monsieur. — Croyez-vous qu’il soit mort ? — Possible que oui, possible que non. ...Savoir plus