Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Je venais d’avoir seize ans lorsque je m’enfuis de la maison paternelle pour m’engager comme matelot. Ce n’était pas que je fusse malheureux dans ma f...Savoir plus
Qui n’a pas entendu parler des monts Himalaya, de ces masses colossales qui s’interposent entre les plaines brûlantes de l’Inde et les froids plateaux...Savoir plus
« Linda Florida ! belle terre des fleurs.Tel fut le salut de l’aventureux Espagnol qui, debout à la proue de son navire, aperçut le premier ton rivage...Savoir plus
Thomas Mayne Reid (1818-1883) "Étendez devant vous une carte de l’Amérique du Sud ; fixez vos yeux sur le confluent de deux grandes rivières : le Sala...Savoir plus
L’ours grizzly (ursus ferox) est, sans contredit, la bête sauvage la plus terrible que l’on trouve sur le continent américain, sans même en excepter l...Savoir plus
Un chasseur de plantes ! Qu’est-ce que cela peut bien être ?... Nous avons entendu parler de chasseurs de renards, de daims, d’ours, de buffles, de ch...Savoir plus
Extrait : "Sur la rive occidentale du Mississippi, à douze milles de son confluent avec le Missouri, se trouve la ville de Saint-Louis, poétiquement s...Savoir plus
« Linda Florida ! belle terre des fleurs.Tel fut le salut de l’aventureux Espagnol qui, debout à la proue de son navire, aperçut le premier ton rivage...Savoir plus
C’est dans cette contrée que nous connaissons tant et si peu, où la nature prodigue ses plus étonnantes créations, ses plus étranges contrastes, que n...Savoir plus
Dans 'Le Chasseur de plantes' de Thomas Mayne Reid, le lecteur est plongé dans un récit captivant mettant en scène un botaniste intrépide à la recherc...Savoir plus
Thomas Mayne Reid (1818-1883) "Déroulez la mappemonde, et jetez les yeux sur le grand continent de l’Amérique du Nord. Au delà de l’Ouest sauvage, plu...Savoir plus
Position désespérée. — Tous sont morts moins ceux-ci. — Ils luttent pour sauver leur vie. — Le ciel au-dessus, la mer au-dessous. — Précaution du capi...Savoir plus
« J’irai ! » Cette exclamation laconique était poussée par un jeune homme qui arpentait la levée de la Nouvelle-Orléans. Avant de prononcer ces mots, ...Savoir plus
Thomas Mayne Reid (1818-1883) "C’est l’heure de la garde montante à l’École militaire de West-Point, par une belle matinée de juin. Les élèves ou cade...Savoir plus
« On me dit, jeune lecteur, que vous n’êtes pas fatigué de ma compagnie. Est-ce vrai ? — Complètement vrai, cher capitaine, complètement vrai. — C’est...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Sur la rive occidentale du Mississippi, à douze milles de son confluent avec le Missouri, se trouve la ville de Saint-Louis, ...Savoir plus
Le vautour de l’Océan, porté par ses larges ailes et planant sur l’Atlantique, suspend soudain son vol pour contempler un objet qui a attiré son atten...Savoir plus
C’est l’heure de la garde montante à l’École militaire de West-Point, par une belle matinée de juin. Les élèves ou cadets , en uniforme gris, rangés e...Savoir plus
Loin, bien loin, par delà les vagues du grand Atlantique, derrière les îles brûlantes de l’Inde occidentale, se trouve une vaste terre du plus agréabl...Savoir plus
Sur les rives de la Newa, près de la grande ville de Saint-Pétersbourg, s’élève un magnifique palais, appelé palais Grodonoff, du nom de son propriéta...Savoir plus
Sur la rive ouest du Mississipi, à douze milles au-dessous de l’endroit où ce fleuve se jette dans le Missouri, qu’il absorbe dans ses eaux, s’élève l...Savoir plus