Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le nom de Paschal Grousset (1844-1909), qui signait ses œuvres des pseudonymes d'André Laurie, Tiburce Moray et Philippe Daryl est sans doute un peu o...Savoir plus
En cette époque lointaine, le jeune Jim vit encore à l'auberge de l'Amiral-Benbow, que tient son père sur la route de Bristol. Lorsqu'un vieux marin r...Savoir plus
Extrait : " « Eh bien, que pensez-vous de mon jouet ? – Un jouet ?… Dites le point de départ de quelque chose d'énorme et de prodigieux, – Le résultat...Savoir plus
Dans 'L'épave du Cynthia', le lecteur se trouve face à une fascinante mosaïque littéraire, où se mêlent aventure et quête d'identité à travers des réc...Savoir plus
Extrait : "Nous sommes à la troisième année de la 112e Olympiade. Deux jeunes garçons de onze à treize ans suivent les rues tortueuses de Pella, en Ma...Savoir plus
BnF collection ebooks - "« Une lettre, Monsieur... Je ne sais pas d'où elle vient... » Le valet de chambre présentait la lettre sur un plateau, ou, po...Savoir plus
Extrait : "« Une lettre, Monsieur... Je ne sais pas d'où elle vient... » Le valet de chambre présentait la lettre sur un plateau, ou, pour mieux dire,...Savoir plus
Le livre 'Un semestre en Suisse' par André Laurie est une Suvre captivante qui raconte l'histoire d'un étudiant français qui décide de passer un semes...Savoir plus
L'épave du Cynthia' se présente comme une anthologie fascinante, offrant un kaléidoscope de récits d'aventure et d'exploration traitant de thèmes tels...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Il n'y a probablement, ni en Europe ni ailleurs, un savant dont la physionomie soit plus universellement connue que celle du ...Savoir plus
Dans son livre "Memoires d'un collegien russe", Andre Laurie explore la vie d'un jeune etudiant russe a travers une serie d'aventures captivantes et t...Savoir plus
L'île au trésor Au début du XVIII e siècle, en Angleterre, le jeune Jim découvre par hasard la carte d'une île lointaine où est caché un trésor. Coura...Savoir plus
L'Île au trésor de Robert Louis Stevenson est un classique de la littérature d'aventure qui suit les péripéties du jeune Jim Hawkins à la recherche d'...Savoir plus
Le dîner avait pris fin ; on venait de passer au salon, largement ouvert de toute l’ampleur de sa baie vitrée sur la nappe immobile de la mer Rouge, q...Savoir plus
Thomas Mayne Reid (1818-1883) "C’est l’heure de la garde montante à l’École militaire de West-Point, par une belle matinée de juin. Les élèves ou cade...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Je m'appelle Dmitri Fédorovitch Térentieff. Je viens d'avoir seize ans. Depuis la rentrée de Pâques, je suis élève de Prima a...Savoir plus
C’est l’heure de la garde montante à l’École militaire de West-Point, par une belle matinée de juin. Les élèves ou cadets , en uniforme gris, rangés e...Savoir plus
BnF collection ebooks - " « Eh bien, que pensez-vous de mon jouet ? – Un jouet ?... Dites le point de départ de quelque chose d'énorme et de prodigieu...Savoir plus
Robert Louis Stevenson (1850-1894) "On me demande de raconter tout ce qui se rapporte à mes aventures dans l’île au Trésor, – tout, depuis le commence...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Nous sommes à la troisième année de la 112e Olympiade. Deux jeunes garçons de onze à treize ans suivent les rues tortueuses d...Savoir plus
Nous sommes au Transvaal, près Kleindorp, dans la villa Massey, — une villa de bois, entourée d’un grand jardin ombreux. Toute la famille vient de s’a...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Je m'appelle Dmitri Fédorovitch Térentieff. Je viens d'avoir seize ans. Depuis la rentrée de Pâques, je suis élève de Prima a...Savoir plus
Le livre 'L'héritier de Robinson' d'André Laurie est une Suvre captivante qui mélange le genre de l'aventure avec une réflexion profonde sur la solitu...Savoir plus
Ce livre pourra donner aux collégiens à leurs débuts un avant-goût de la vie des grands, au sens scolaire, et leur faire apprécier la distance qui sép...Savoir plus