Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Avec le durcissement des conditions économiques le consommateur est passé de conso'acteur à celui de conso'battant. C'est un véritable stratège de la ...Savoir plus
Le marketing de la grenouille Nouvelles stratégies de marques pour nouveaux consommateurs Notre 21 ème siècle est marquée par une transformation des c...Savoir plus
Baumol n’a pas une vision désincarnée de l’entrepreneur et tous ses efforts vont viser à le mettre au cœur des processus économiques. Car pour Baumol ...Savoir plus
Cet essai essentiel traite de l'impact de la souveraineté économique sur le développement durable et la responsabilité sociale des entreprises (RSE). ...Savoir plus
Chandler n’est pas un théoricien de la gestion, c’est un historien et l’ouvrage qui va le rendre célèbre Strategy and Structure, constitue un travail ...Savoir plus
Avec le durcissement des conditions économiques le consommateur est passé de conso'acteur à celui de conso'battant. C'est un véritable stratège de la ...Savoir plus
Les travaux de Raymond Boudon intéressent la théorie des organisations et ce, à plus d’un titre. En premier lieu, parce qu’ils montrent que les organi...Savoir plus
Partageant son temps entre ses activités de consultant, de recherche et d’enseignement (Stanford et Oxford ), R.T. Pascale apparaît du point de vue de...Savoir plus