Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
«La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.» Toute sa vie, Jean Yanne a été captivé par la connerie. Plus fascinante...Savoir plus
La bêtise est vertigineuse. Jean Yanne a un don : il la flaire, la débusque, à l'instinct, avant tout le monde. Et c'est en esprit libre qu'il cogne d...Savoir plus
"Mon nom est Robin Cruso. Je ne sais pourquoi j'écris ce récit. Personne ne le lira jamais. Ou alors quelque explorateur, venu d'une lointaine planète...Savoir plus
«S'il vous plaît ! Prenez le temps de regarder le portrait de Jean Yanne en couverture de ce livre : j'adore cette photo. C'est vraiment l'image merve...Savoir plus
"Mon nom est Robin Cruso. Je ne sais pourquoi j'écris ce récit. Personne ne le lira jamais. Ou alors quelque explorateur, venu d'une lointaine planète...Savoir plus
A travers des pensées essaimées, au fil des ans, des textes d'humeur souvent mauvaise, des méchancetés jamais gratuites, Jean Yanne nous offre ses pen...Savoir plus
La bêtise est vertigineuse. Jean Yanne a un don : il la flaire, la débusque, à l'instinct, avant tout le monde. Comme Pierre Dac, Pierre Desproges, Co...Savoir plus
Un regard polémique, provocateur et subversif sur les travers de la société française, passant en revue les syndicats, les institutions, la religion, ...Savoir plus
Tous les talents du comédien disparu dans un ouvrage : pensées, textes, pastiches, répliques irrésistibles, quelques improvisations et envolées burles...Savoir plus
Des interviews, des sketchs, des chansons, des pensées et des tirades qui rendent compte de la pensée de J. Yanne sur cinq grand thèmes : les institut...Savoir plus
L'intégralité des sketches : des plus connus : Les camionneurs mélomanes, Le permis de conduire, à ceux tournés avec l'équipe du Splendid (Rufus, Darr...Savoir plus
« Je me souviens avoir dit un jour à la radio : « si les piles de votre transistor sont usées, vous pouvez leur donner un coup de fouet en trempant l'...Savoir plus
Des interviews, des sketchs, des chansons, des pensées et des tirades qui rendent compte de la pensée de J. Yanne sur cinq grand thèmes : les institut...Savoir plus
« Je suis un acteur pas très cher. Je demande moins que Travolta, Chuck Norris ou Tom Cruise. Mais je cours moins vite aussi... Je suis un acteur plac...Savoir plus