Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Paul est un jeune appelé qui a quitté le village de pêcheurs de son Nord natal pour effectuer son service militaire en Provence. Une nuit, il est retr...Savoir plus
Les murmures de Haute-Claire Élémir, 10 ans, mène une vie retirée dans un village en lisière de forêt. C'est un garçon singulier qui ne parle pas. Acc...Savoir plus
« Ces carnets sont, dans l’esprit du Journal extime de Michel Tournier (à qui le titre souhaiterait rendre hommage), une tentative d’écriture de l’êtr...Savoir plus
« Ces carnets sont, dans l’esprit du Journal extime de Michel Tournier (à qui le titre souhaiterait rendre hommage), une tentative d’écriture de l’êtr...Savoir plus
Un photographe européen au bout du rouleau échoue à Iamé, un village malien, en plein pays dogon. Cet homme est malade : quelque chose lui pousse dans...Savoir plus
Un pilote de ligne retourne à Kinshasa sur les traces d'un enfant des rues retrouvé mort dans le train d'atterrissage de son avion. Depuis ce tragique...Savoir plus
Odyssée .- Non. J'irai... par là... Comment vous faites, vous, pour choisir votre route ? Le colporteur .- Ferme les yeux et écoute bien : tu sauras p...Savoir plus
Trois femmes dans une maison : la plus âgée a quelques blancs dans sa mémoire, alors même qu'il lui faudrait ne rien oublier, tenter de sauvegarder ce...Savoir plus
Tête de linotte Jocelyn est un père divorcé, contrôleur aérien, toujours stressé par son travail et de plus en plus inquiet pour sa fille. Pénélope pa...Savoir plus
Dans la cabane du jardin de Kimberley, une petite bande de jeunes collégiens trouve un bébé pleurant dans un panier... Que vont-ils faire : prévenir l...Savoir plus
Pièce de théâtre s'inspirant d'un fait divers : un jeune appelé meurt carbonisé dans une caserne du sud de la France. Imagine la quête de sa famille p...Savoir plus
L'histoire se passe en Popolskie, c'est-à-dire n'importe où : parce qu'un deal mettant en jeu des organes humains ne se passe pas tout à fait comme pr...Savoir plus
Lilou vit près de la mer. Depuis toute petite, elle aime courir dans les dunes, danser comme une folle sur la plage, jouer à faire s'envoler les mouet...Savoir plus
La Compagnie des Insurgés monte, à Tulle , Le Rendez-vous de Tell, une pièce sur l'insurrection de Guillaume Tell, écrite par un auteur contemporain, ...Savoir plus
Babel ma belle Rémi a perdu son ami Sahil. Celui-ci a-t-il réussi à fuir vers Angleterre, comme il le souhaitait ? A-t-il été arrêté à la frontière ?...Savoir plus
Dans une région en guerre, un jeune orphelin croise la route de Mo, un adolescent débrouillard qui lui propose de lui trouver une famille. Mo connaît ...Savoir plus
Tobie : Comment tu t'appelles ? Raphaël : Raphaël. Et toi ? Tobie : Tobie. Raphaël : Tobie or not Tobie ? Tobie : Je n'ai pas compris. Quoi, « not Tob...Savoir plus
J'ai tenté de centrer chacun de ces textes brefs autour d'un événement suffisamment précis (une rencontre amoureuse à Lisbonne, un courant d'air resse...Savoir plus
Claire : Le début de tout, ça a sans doute été les tempêtes de l'hiver dernier. Ici, sur le littoral, ça a fait de gros dégâts. La digue de Boulogne a...Savoir plus
Alex, la cinquantaine, arrive à La Cigalière, maison de vacances dont il a hérité il y a longtemps déjà, dans le Sud-Ouest de la France. Il pense n'y ...Savoir plus
J'ai tenté de centrer chacun de ces textes brefs autour d'un événement suffisamment précis (une rencontre amoureuse à Lisbonne, un courant d'air resse...Savoir plus
Noémie : Jetez-moi dans le canal, Lukengo. Ruth : Ne l'écoutez pas. Lukengo : Je ne vous jetterai pas dans le canal. Vous m'avez dit tout à l'heure qu...Savoir plus
Sweet Summer Sweat L'Autre Chemin Laurent Contamin est un auteur dramatique constructeur et généreux. Il écrit un théâtre polymorphe et riche en matér...Savoir plus