Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Pas besoin de passer des heures en cuisine. 31 minutes suffisent. Ces recettes sont fastoches et parfaites pour celles et ceux qui veulent savourer de...Savoir plus
24,99 €
Date de disponibilité inconnue
Retrait en magasin dans 2 h.
Fou ? Moi ? Fou de cuisine, oui ! Je ne suis pas chef, je ne suis pas allé à l'école hôtelière, mais j'ai vu toutes les émissions culinaires et toutes...Savoir plus
14,99 €
Livraison sous 3 jours ouvrables
L'embarras du choix parmi plus de 70 plats savoureux Faire la cuisine est une fête, surtout si des amis ou la famille viennent vous rejoindre à table....Savoir plus
14,99 €
Il y avait tellement d'histoires que je devais encore écrire, tellement de recettes à partager, de folie en cuisine à vous communiquer... Je suis très...Savoir plus
26,99 €
Faire la cuisine est une fête, surtout si des amis ou la famille viennent vous rejoindre à table. Aussi Loïc Van Impe partage-t-il volontiers ses plat...Savoir plus
Il y avait tellement d'histoires que je devais encore écrire, tellement de recettes à partager, de folie en cuisine à vous communiquer... Je suis très...Savoir plus
Zot? Ja, van koken! Net als ik. Ik ben geen chef, ik heb geen hotelschool gedaan, maar ik denk dat ik elke tv-show en elk YouTube-filmpje over koken w...Savoir plus
Je hoeft geen uren in de keuken door te brengen. 31 minuten volstaan. Deze recepten zijn snel en perfect voor wie van lekker eten wil genieten zonder ...Savoir plus
Er waren nog zoveel verhalen die ik wilde vertellen. Zoveel recepten die ik wilde delen. Zoveel keukenwaanzin waarmee ik u wilde bestoken. Ik ben erg ...Savoir plus
Er waren nog zoveel verhalen die ik wilde vertellen. Zoveel recepten die ik wilde delen. Zoveel keukenwaanzin waarmee ik u wilde bestoken. Ik ben erg ...Savoir plus
Loïc lijkt een doodgewone gast: net aan het werk, trapt weleens tegen een voetbal, speelt in een bandje ... Maar achter het fornuis gaat hij helemaal ...Savoir plus
Koken is een feest, zeker wanneer je vrienden en familie aanschuiven om mee te eten. Loïc Van Impe deelt dan ook graag zijn favoriete gerechten met jo...Savoir plus
Loïc lijkt een doodgewone gast: net aan het werk, trapt weleens tegen een voetbal, speelt in een bandje ... Maar achter het fornuis gaat hij helemaal ...Savoir plus