Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book explores the evolving nature of objectivity in the history of science and its implications for science education. It is generally considered...Savoir plus
How teachers view the nature of scientific knowledge is crucial to their understanding of science content and how it can be taught. This book presents...Savoir plus
This book develops a theoretical framework for introducing students to “science in the making” — scientific practice imbued with arguments, controvers...Savoir plus
This book explores the relationship between the content of chemistry education and the history and philosophy of science (HPS) framework that underlie...Savoir plus
This book argues that the traditional image of Feyerabend is erroneous and that, contrary to common belief, he was a great admirer of science. It show...Savoir plus
This book argues that the traditional image of Feyerabend is erroneous and that, contrary to common belief, he was a great admirer of science. It show...Savoir plus
This book explores the relationship between the content of chemistry education and the history and philosophy of science (HPS) framework that underlie...Savoir plus
It is generally believed that doing science means accumulating empirical data with no or little reference to the interpretation of the data based on t...Savoir plus
Shows how transgression of objectivity helps to understand how scientific progress is at a crossroads Accounts how the science education community con...Savoir plus
This book presents an overview of the history and philosophy of science, explores its methodological and educational implications, and develops innova...Savoir plus
This book discusses how to improve high school students' understanding of research methodology based on alternative interpretations of data, role of c...Savoir plus
This book is about how students are taught the periodic table. It reviews aspects of the periodic table's development, using the history and philosoph...Savoir plus